Livre d'or

9 message(s) dans le livre d'or

rage et desespoir Le 09/06/2013

la souffrance jetable : la seule chose qu'on n'a pas encore inventée et pour cause:notre économie est ancrée sur l'exploitation de la souffrance comme génératrice de profitqu'on fasse souffrir les animaux les gens la terre l'idée même du bonheurl'essentiel est d'en tirer profitnotre économie n'est pas fondée sur le bonheur en profitseulement le confort qui n'est à la souffrance qu'un pansement sur une jambe de boisidem pour l'apaisement du désir par le consumérismeet pour couronner le tout on aime souffriron aime travailler pour rien, se faire ch..., en baver, on en conçoit un mérite supplémentaire en guise de bonheurl'idée même d'un bonheur parfait est douteuse par essencetant qu'on ne reconfigurera pas le sens profond de notre économie et ses mécanismes on continuera à jeter pour rendre la la souffrance plus légère à celui qui jette.si on enseignait à l'école dès tout petit à être heureux , et non à se préparer à trouver un emploi( ou pas) ,à chercher son bonheur à créer du bonheur pour soi et les autres sans craindre d'être condamné à s'ennuyer ferme , sans craindre d'un bonheur moindre que celui du voisin, sans craindre que sous prétexte de ne plus souffrir on n'aurait plus de critère d'évaluation du bonheur,on en finirait avec la peur du bonheur et la culture de la souffrance de la domination de la prédationnous ne sommes pas encore assez optimistealors on continue de détruireles corps les gens l'emploi, la terre , la vieet même l'avenir

wonder-wolf (site web) Le 18/03/2013

jolie site, fait un tour sur le mien a l'occaz ^^ http://wonder-animaux.e-monsite.com

acaïforever Le 13/06/2012

J'ai oublié

http://documentaire-streaming.net/recherche-top100_Animal.html#1

Vous pourrez voir ou revoir 70 docs en rapport avec les animaux.
Je vous recommande le 8 il est magifique...(conversations avec koko le gorille)

Bon visionage

Marc

acaïforever Le 13/06/2012

Bonjour,
Il existe des gens qui partagent leurs connaissances avec les autres et c'est grâce à des gens comme vous que les mentalités vont évoluer.
Ce qui est sur c'est que nous avons mangé de la viande durant des siècles et des siècles et il n'est pas évident de tout arréter du jour au lendemain.De plus l'impacte des élevages intensifs sur l'environement est catastrophique.
Et il y a aussi une différence entre acheter un poulet à la ferme et un poulet acheter en grande surface.Du jour ou j'ai vu ces pauvres bètes en élevage intensif je n'ai plus jamais acheter d'oeuf autre part qu'à la ferme
http://www.oeufs.org/pdf/guide_oeufs_pmaf.pdf
Voila le guide des oeufs si cela peut vous aider.
En ce qui concerne les fruits je suis entièrement d'accord avec vous c'est pour cela que je consomme de la baie d'acaï et bien d'autres tous sans pesticides et qui ne contiennent aucune substance animale. (même la glucosamine est végétale et non issu des crustacés). Je pense qu'être végétarien et consommé en nombre des antyoxidants est la meilleure solution pour rester en bonne santé.En tout cas ce blog me confirme qu'il faut que je cesse COMPLETEMENT de manger de la viande.Cela prendra du temps mais je vais y arriver.
En tout cas je me suis toujours battu et ai aider les animaux car je les aimes plus que tout.
Au plaisir et merci pour eux
Marc
http://sauvegarde-animaux-planete.e-monsite.com/
Ce n'est pas mon site mais il est très bien

isabelle Le 20/04/2012

bonjour a tous!

je suis vegetarienne et j ai toujours ete scandalisee de la souffrance animal.
en ce momment j essaye de savoir quelle viande est fourni dans la cantine scolaire, c est tellement pleins d embuches...

mais grace a nou tous, tous cela s ameliorera, s arretera...

Méryl Pinque Le 07/03/2012

Bonjour,

Comme votre page "Contact" est indisponible, je me permets de vous joindre ici.

Je vous remercie d'avoir parlé de mes SOS dans ce blog (http://vegetarisme.e-monsite.com/pages/lettre-type/urgence-adoptions-placements-animaux-menaces.html), mais vous demanderai de vouloir bien :

- ôter la mention des "petits éleveurs" (je suis en effet contre l'élevage, petit ou gros, professionnel ou pas) ;

- ajouter, au côté du mot "végétariens", celui de "végans", puisque je suis végane et que le véganisme est le seul mode de vie garantissant les animaux de l'exploitation - ce que ne fait certainement pas le végétarisme.

Merci et cordialement,

Méryl Pinque

antonio (site web) Le 08/12/2011

bravo, site tres interessant et tres bien documenter,...végé depuit 2 ans...pour un future sans souffrance avec plus de respect pour la vie.

Stephanie Croix Le 16/12/2009

Hello ! très beau site joliment fait félicitation.!!Je vais moi meme de mon coté essayer de convertir mes proches à la raison.Les gens n'en ont pas tout le temps une conscience assez forte.Je pense comme vous qu'il est temps d'agir en dehors de l'immobilisme et du retour en arrière des politiques de tout bord.Bonnes fêtes de fin d'année à tous.! Pensons aussi aux animaux si proches de nous .

Sandrine de Lyon Le 09/12/2009

Salut ! Joli site avec plein de vérités bravo.!.C'est vrai qu'il y a trop d'horreurs sur terre depuis trop longtemps diligentées toujours par les mêmes.Faisons tous que ça cesse en faisant passer le message comme vous dites.! Je vais mieux depuis que je suis vegetarienne grand merci! Le 21e siècle sera végé ou pas...

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site