Lettres / Pétitions Urgences Animaux

lettre / petition progressive anti abattoir et autres abus sans nom à recopier ou imprimer et envoyer un maximum.. Ou encore copier coller cette pleine page sur vos sites..Faites en le meilleur usage,

Lettre ci dessous à copier coller..recopier à la main..photocopier..ou encore copier coller cette pleine page sur vos sites + produits + liste noire des adresses rouges sang à boycotter ..!! Innondons-les littèralement , encore mieux régulièrement, de courriers, appels téléphoniques de franche désapprobation, ou même pourquoi pas quand on le peut géographiquement, visites sur place, toutes ces si justes causes en valent évidemment vraiment la peine et pour cause !!!!!

 

LETTRE  TYPE

Votre nom prénom                                                             

Adresse complète                                                                Date de la poste,

 

 Droits, application et respect de la nature dans son ensemble, sa diversité naturelle si indispensable et bienfaitrice, de nous-mêmes humains directement liés, des animaux non objets selon la déclaration universelle officielle de 1990 / reconnaissance pleine concrète et entière comme il se doit pas que sur papier du statut d’animal de compagnie à part entière pour toute race par tout les Codes existants civil, rural environnemental officiellement acquis

 

Madame ou Monsieur,

En préambule nous demandons après tout simplement que tout ces Codes officiels votés concernant les animaux soient ni plus ni moins tout bonnement appliqués à chaque fois, chaque occasion, dans tout les secteurs concernés, pour chacun, chaque espèce à égalité sans exception, comme d'ailleurs les nôtres faisant législation pour nous ! Pour un monde plus humain cohérent et plus sain tout niveau, sans aucun idéalisme irréalisable pour autant croyez-le bien, loin de là, peut-on espérer raisonnablement pour demain, un monde sans viande si possible avec votre contribution personnelle ?! En effet, devant tant de scandales tout domaine, dont la grande souffrance qu'endurent constamment depuis trop longtemps tous les animaux d'élevage surtout industriel (bovins, ovins, équidés, animaux de basse cour) dans les innommables abattoirs des 4 coins de notre pays, avec en prime parfois pour couronner le tout, diverses maltraitances et abus gratuits caractérisés, malheureusement quelque part si on peut le dire ainsi, seulement pour leurs satanées viandes avec qui plus est une déplorable surenchère gratuite "du pire du pire" avec le hallal/casher ! Mais aussi directement liés, meme si le sujet est malheureusent encore trop sous traité volontairement du haut pour des raisons entre autre commerciales faciles à comprendre : les cuirs malheureusement beaucoup trop banalisés par pur mercantilisme / ignobles fourrures "fourre tout d'animaux adultes, petits, meme carrément, c'est tout dire..de foetus bien vivants retirés volontairement avant terme du ventre de leurs pauvres mères (biensur elles-memes sacrifiées !) comme pour les agneaux (on appelle ca du "breitwantz") qui fait que certaines industries de ce type ne reculent vraiment pas dans l'horreur absolue comme on peut malheureusement le constater dans l'inimaginable ! Ils ne savent plus quoi inventer au juste dans de "fausses tendances marché ridicule" prétextes en fait à toutes sortes de dérives extremes, tout ça pour le seul profit au mépris total de tout le reste, du moindre respect élémentaire pour la vie !! On peut du reste évidemment aussi facilement se passer avec d'autres tissus plus nobles, en décidant une bonne fois pour toute de ne plus porter de cadavres animaliers sur le dos ! Et tous les autres rendus prisonniers d'une façon ou d'une autre pour diverses raisons tout aussi détestables, quasiment les unes des autres, que nous allons sommairement évoquer si cela ne vous dérange pas..

- Commencons par les tout aussi affreux centres de vivisections qui en plus, total comble de l'ironie, ne servent réellement strictement à rien sauf pour un inadmissible business interne !

- Pourtant déjà interdit dans de nombreux autres pays, étrangement pas encore dans le nôtre, qu'attendez-vous donc au juste pour les rejoindre on se le demande à juste titre, bonne idée non, concernant le fameux et au fond terrible vrai fort poussif si décrié à juste titre gavage saisonnier que nous subissons en meme temps, c'est bien le cas de le dire, nous, et les oies, canards avec le foie gras saisonnier qui n'est rien d'autre rappelons-le, qu'un foie étrangement jaune rendu purement et simplement malade, déjà simple abus en lui meme, pire au moment des fêtes ! Pire encore dans ces affreuses cages minuscules des grosses installations de plus en violation totale de la Réglementation Européenne votée qui fait normalement état là dessus ! De ce fait pourriez-vous donc faire quelque chose de concret, intervenir une bonne fois pour toute dans le but de fermer définitivement tous ces centres de torture moderne légalisée au profit de certains..est-ce vraiment trop demander face à tout ces abus réels que trop constatés, est-ce un mal je vous le demande, plutôt normalement une nécessité urgente non ?!

- Sort trop souvent déplorable des pigeons en ville, parfois meme des chats du dehors, totalement à l'inverse du bon sens dans une étrange et singulière aseptie grandissante pour le moins irraisonnée , il suffit de regarder avec ses yeux, où à dire vrai dans quel monde de fou vit-on, plus beaucoup d'espèces ont le droit à part entier de vivre comme cela devrait evidemment normalement etre dans un monde disons plus normal, car purement et simplement supprimés et dans quelles conditions, par certaines municipalités trop "zelées" en partie pour plaire aux quelques rares gens qui n'aiment pas les betes auxquels tout prétexte est bon pour leur faire du mal, pour ne pas dire les éradiquer..à qui le tour ensuite, on peut en tout cas bien se poser la question..Vous devez le savoir aussi, connaitre ces malheureux dossiers comme on dit, rappelons que les pigeonniers contraceptifs font très bien l'affaire, marchent très bien !

- Idem pour nos amis chats à laisser vivre en liberté dans des espaces (naturels) qui doivent leur être à tout prix réservés

- Par la même dans le prolongement direct de tout ceci y compris d'une certaine logique : au lieu de l'inertie la plus totale voulue du haut, vos propres SERVCICES pourraient aider, concrètement, évidemment pas qu'avec des "bonnes paroles", en poussant au besoin complèmentairement les municipalités, plus facilement aux subventions des associations animales (vraiment) indépendantes actives sur le terrain et aux diffèrents refuges (SPA ou non) qui en manquent cruellement surtout en ces temps, en leur permettant enfin de possiblement agrandir leurs locaux pour simplement répondre mieux aux besoins et impératifs qui leur tombent forcément sans arrêt dessus !!

- Les soit disants "divertissements" sur leur dos et leur souffrance..pour changer..comme avec les corridas, son intronisation totalement surprenante incompréhensible dans le patrimoine culturel mondial de l'Unesco alors que très paradoxalement en même temps elles sont déjà beaucoup plus heureusement interdites dans certains pays, qui ont à force de demandes incessantes des citoyens, pris cette bonne initiative : tout ceci, toute cette surenchère nauséabonde serait tout à fait anormale sans lobbying..vous le savez bien..! Pas mieux du tout, les chasses où ils n'ont de surcroît pour couronner le tout, pratiquement aucune chance de survie..! Ceux enfermés dans les zoos, pire dans les étriqués cirques où ils subissent meme pafois de surcroit des maltraitances pour les rendre artificiellement plus dociles par tous les moyens.Ce genre d'endroit n'est jamais encore une fois, quitte à se répéter, idéalement, complètement idéal, à la limite relativement acceptable quand ils disposent de grands espaces de pseudo liberté cloturée..pas juste des "cages dorées" ou pas..! On sait pertinemment également, ne nous leurrons pas non plus sur ce point, que la pleine nature est leur véritable espace initial de vie grignoté arbitrairement, qu'on leur a pour le moins injustement pris, dérobés avec des étendues initialement vierges un peu partout, forets qui raccourcissent malheureusement très tristement à vue d'oeil face à une bétonnisation inhumaine intensive fortement déconseillée pour le bien etre de tous..

Idem pour les "Fêtes" communales qu'on voit un peu partout malheureusement à base de thèmes et plats tristement carnés (cochon, boeuf, andouillette, buffle..)qui ne plaisent bien sûr pas à tous comme vous pouvez le deviner, loin s'en faut, loin de faire l'unanimité, que les organisateurs municipaux peuvent là aussi avec un minimum de bonne volonté comme pour tellement de choses dans ce domaine et tant d'autres dans la vie en général, bien entendu remplacer facilement par des fêtes elles incomparablement plus festives, unanimement fédératrices pour célébrer pourquoi pas beaucoup plus dignement un animal(aux) sans pour autant le manger ou lui faire le moindre mal ou encore tout bonnement basées comme il en existe déjà un certain nombre, sur des seuls végétaux largement suffisants (fêtes à l'ail, l'oignon, aux carottes, endives etc etc), les bonnes idées de ce genre ne manquent pas ! En tout cas sans nul besoin de faire rôtir par dizaines inutilement des carcasses sur les diffèrentes places publiques de nos villages comme au moyen âge normalement révolu !!! NON ??

En résumé sur la question, ne mélangeons pas tout, il y a "traditions et traditions", ne pensez-vous pas, des bonnes bien entendu à garder, et les autres basées ni plus ni moins que sur d'évitables cruautés gratuites pour le plaisir inhumain de certains..! A ce propos incorporons-y dans une espèce de suite logique avec un lien de parenté.. les trop régulières malheureuses battues laches gratuites dans certaines régions dont l'Oise, par des chasseurs parfois meme carrément officiellement assermentés, sous de fallacieux prétextes, des pourtant inoffensifs renards, sangliers etc qui ne demandent qu'à vivre comme vous et nous dans des espaces naturels qui se réduisent à vue d'oeil indirectement par votre fait il faut bien le dire ! Tout le monde se doute bien que vous ne faites pas totalement vous non plus ce que vous voulez dans tous les cas, loin s'en faut, avec tout un tas de contingences que vous devez avoir..De là à permettre, participer sciemment à tout ceci, cela est-il souhaitable ?? On connait parfaitement la réponse, biensur que non, mille fois non, cela va sans dire !!

- Continuons si vous le voulez bien ce dur constat animalier en abordant encore, sommairement pour ne pas vous faire perdre trop de votre précieux temps qu'on devine évidemment trop court : la fin tragique totalement injuste de trop de chevaux de course du PMU en effroyable boucherie, ni plus ni moins alors qu'ils mériteraient largement une tout autre fin ne croyez-vous pas ?!

- Aussi secondairement il faut bien également toucher quelques mots rapides sur les nombreux sous produits animaux (grosse quantité de produits laitiers divers, laine obtenue de façon respectueuse) qui ne manquent pourtant pas largement à eux seuls pour maintenir les bons "élevages" dans une excellente économie avec une bonne amorce vers l'agriculture biodynamique.Ils n'auraient ainsi que des bénéfices à retirer de cette louable reconversion dans ce mode d'élevage de l'avenir, cela va sans dire, infiniment plus respectueux : qualité des produits, non souffrance des animaux, à défaut d'etre idéalement totalement libres en pleine nature, dans un espace suffisant, le plus grand possible, comprenant biensur stricto sensu en plus, comme cela devrait etre dans une certaine normalité des choses, un nécessaire abri pour les intempéries (étable).Il est ma foi nécessaire d'en parler, ceux-ci n'en disposant malheureusement pas toujours dans 100% des cas..Avec à la clef si possible, ça parait aussi logique, une retraite paisible pour ces bêtes qui ont donné généreusement toute leur vie..au lieu de les remercier totalement paradoxalement dans ces vrais camps de concentration modernes que sont les innommables lieux répugnants qu'on nomme faussement banalement "abattoirs/boucheries" ! Il n'y aurait ainsi assurèment aucun manque à gagner, aucune perte de capitaux pour eux, simplement une réorientation tout en douceur en restant strictement dans les mêmes secteurs d'entreprises florissantes.Serait-ce vraiment trop demander ? Vous devez savoir que beaucoup de ces pauvres bêtes pourtant toutes très intelligentes sans exception (meme celles accusées à tort de ne pas l'etre, prétendues faussement betes comme les cochons etc), etres vivants à part entière, anatomiquement et émotionnellement identiques, aussi sensibles que nous (évidence incontestable à rappeler alors que cela ne devrait et de loin pas être le cas, pas besoin paradoxalement de le rappeler tant ca devrait etre en fait une plus qu'évidence admise depuis toujours sans concession ni discussion "tourne rond" stérile qui ne sert pas à grand chose, avec depuis longtemps, des acquis pour eux, une reconnaissance officielle inaliènable (même tardive) de leur droits fondamentaux similaires aux nôtres), sont parfois encore vivantes, pas vraiment étourdies comme cela devrait obligatoirement être au grand minimum, lors de leur mise à mort, comme l'a d'ailleurs si bien démontré la caméra cachée de l'association de défense des animaux L214 qui a filmé les abus des abattoirs de la marque CHARAL en dessous de tout qui ne repectent pas les textes en vigueur à ce niveau ! Ce qui est proprement scandaleux dans des pays comme le nôtre dits "civilisés" .. Nous pensons à juste raison que si vous alliez y faire un tour (peut être est-ce d'ailleurs déjà fait ?), vous n'auriez, comme d'ailleurs la grande majorité des gens, plus du tout envie de manger de viande pour le reste de vos jours ! Ne parlons même pas du vrai scandale de trop de la plus qu'affreuse viande dite "hallal" tant décriée par la population consciente de cette horreur innommable qu'on a même du mal à imaginer ne serait-ce qu'un instant !! Autrement dit, la goutte d'eau dans le summum de la cruauté stupide et gratuite fondée sur du vent ! On légalise arbitrairement contre l'avis de 99% des gens, des pratiques sordides et barbares de ce genre ou de l'Aïd el kebir de malheur !! Précisons que cela va bien au delà des simples sensibilités et croyances personnelles, on ne peut pas tout résumer à ça, c'est pourtant très facile à comprendre à qui veut bien faire l'effort en toute indépendance ! Ce n'est pas parce que c'est étrangement autorisé, que c'est normal loin de là et vous en avez parfaitement conscience je pense, sinon ce serait par trop facile !! Tout ceci va en tout cas à l'encontre du pur simple bon sens, de plus pour des intêréts qui nous dépassent totalement, sachez que la majorité de la population en a maintenant bien conscience ! Ceci est valable d'ailleurs pour beaucoup d'autres choses complètement illogiques dans ce monde !

- Le combat pour une juste reconnaissance des choses, de leurs droits pourtant légitimes à la base inclut, vous vous doutez bien, le savez pertinemment certainement déjà, le durcissement exemplaire des peines encourues actuellement trop faibles pour les malheureuses regrettables maltraitances envers eux, nos amis à 4 pattes plus faibles que nous, les conditions plus que lamentables de détention des bêtes des élevages non biologiques indéniablement beaucoup moins respectueuses de tout bien être de base, les tueries inutiles en tous genres comme dit plus haut..Les plus de 10 000 végétariens français / 4% de la population, heureusement de plus en plus nombreux dans le monde avec le fort essor continu du bio généralisé vous en seraient entre autres infiniment éternellement reconnaissants, sans compter bien sûr les nombreuses victimes animales qui se comptent par millions tous les ans, chiffres effrayants, qui n'ont arbitrairement jamais eu droit à la parole, leurs droits fondamentaux normalement indéfectibles logiques d'êtres vivants à part entière étant purement et simplement totalement reniés, bafoués, pour arranger leurs exploitants sans suffisamment de conscience (pour l'instant) ! Peut-on espèrer que vous clamiez haut et fort que vous ne cautionnez pas ce commerce plus que cruel sous toutes ses formes, en prenant les dispositions concrètes qui s'imposent, cette situation intolèrable générale n'ayant objectivement que trop durer de l'avis d'un nombre grandissant de personnes pour le moins révoltés par ces agissements inconscients et irresponsables par rapport de plus (comme si cela ne se suffisait déjà pas de lui-même ainsi) aux incontournables conséquences que cela ne manquera pas d'engendrer tôt ou tard ! Avouez qu'il y a vraiment de quoi encore une fois sans aucune sensiblerie déplacée, les faits parlant d'eux mêmes ! De toute façon, ces marchés d'un autre temps sont inexorablement voués à s'éteindre d'eux mêmes à longue échéance par leur non sens et leur trop forte cruauté ! Autant prendre raisonnablement les devants, ne croyez-vous pas pour l'intérêt général !? Vous n'êtes certainement pas non plus sans ignorer que mis à part tout ceci, le végétarisme ne comporte que des avantages pour tout le monde.Peut-on véritablement encore espérer quelque chose de positif, de purement désintéréssé de votre part, un reste d'humanisme un peu compatissant, ou est-ce peine perdue à cause d'hypothétiques intêréts en jeu qui vous dépassent d'ailleurs vous-même..? Voilà la vraie question ! Comme vous le savez déjà certainement également (en dehors des pseudos sondages), la société ne croit vraiment plus beaucoup, à vrai dire de moins en moins, à une hypothétique bonne volonté venant des responsables, au risque de paraître totalement incrédule pour de bonnes raisons, et spécialement la réalité de la situation générale, l'évolution de certains faits au vu de tout ce qui se passe dans le monde qui marche, c'est clair pour tout le monde, souvent à l'envers....Elle veut et peut en tout cas en dépit de tout ceci encore aller dans le bon sens, celui de la vie ! Tout le monde connait de nos jours les incontournables rapports d'influence extérieure des hommes d'Etat qui ont jalonné l'histoire..Il faut bien à un moment ou un autre se rendre à l'évidence que vous n'avez jusqu'à présent rien fait à ces niveaux, tout au contraire, ni vos prédecesseurs, et pour cause..Dixit entre autre les campagnes d'indignation très largement fondée de Brigitte Bardot qui vous a apparemment personnellement contacté à plusieurs reprises, face à cette situation du sort des animaux qui va beaucoup trop loin, a dépassé les limites (si on peut parler de limites dans ce cas), sans résultat apparent...Alors qu'ils sont nos compagnons directs avec tous les droits qu'ils devraient avoir d'une façon inaliènable ! Peut-on encore néanmoins espérer un "miracle" et un minimum d'indépendance d'esprit / de choix d'action de votre part,  d'autant que leur condition (surtout d'élevage / d'expérimentation) a tendance malheureusement à empirer comme si cela ne suffisait déjà pas comme ça ! Si vous avez vous-même des animaux de compagnie, chien, chat, que logiquement vous aimez, tous les autres dans leur ensemble, aimeriez-vous les voir transformer cruellement en aliment, ou subir un autre sort du même genre dans la longue échelle de souffrance ? Pourquoi en tuer certains, et en préserver d'autres alors qu'ils sont tous au fin fond comme nous, vous devez aussi logiquement le savoir ? Selon quels critères arbitraires précis ? Nous espèrons sans rêver outre mesure que nous nous adressons en dépit des apparences à un défenseur des animaux avec un tant soit peu d'humanisme, non pour parler franchement trop souvent sourd et aveugle, comme on serait malheureusement fortement tenté de le croire d'après tous les éléments mis en notre présence..Sur lequel on puisse vraiment compter ne serait-ce qu'un minimum pour leur redonner enfin après tout ce temps, c'est encore une fois d'une telle limpidité, une pleine reconnaissance d'être vivants légitimes qui leur revient de plein droit ! Non de vulgaires objets (une aberration totale !) dans les droits légaux des textes de lois au lieu d'en faire voter toutes sortes à foison, plus ou moins bien évidemment toujours en faveur des mêmes, au détriment de la majorité..Qui ne vont en tout cas pas dans le bon sens,  parfois même en pleine nuit, pour ainsi dire, en catimini, sans que le public en sache grand chose, ne puisse en fait les suivre vue leur nombre sortant.. Sans compter, comme si ça ne suffisait pas, tous les nombreux divers et variés méfaits polluants criminels directs causés plus ou moins ouvertement par vos industries sans scrupule foi ni loi ! Vous devez savoir aussi bien que nous que nul n'échappe heureusement jamais, nanti ou pas, au fait d'assumer ses actes en fonction de sa conscience existante, et ça ce n'est pas une découverte du tout, ni pour vous ni pour personne !

Quoiqu'il en soit même si nous nous doutons bien sans en douter malheureusement un seul instant que vous pensez (pour le moins arbitrairement à tort) que tout ceci ne fait apparemment pas parti de vos préoccupation dites majeures, devant les faits depuis longtemps pas du tout à votre avantage ni honneur, l'inertie successive de vos homologues et vous-même face à la CONDITION ANIMALE dans son ensemble, à peine plus considérée vulgairement comme "bien meuble" >> PUR NON SENS ET INJUSTICE PROFONDE POUR BASSES RAISONS DE MARCHE SPOLIATIF nous vous remercions tout de même Monsieur, vous, plus probablement votre équipe, d'avoir au moins pris la peine de lire cette lettre, bien que nous savons pertinemment que ce ne doit pas être la seule que vous receviez dans ce sens, pour le bien unanime de la collectivité, pas d'une minorité..en espérant de réels gestes généraux, loin s'en faut, de votre part dans le futur à tous ces niveaux, dans les décisions à prendre et changements cruciaux à apporter, pour aller enfin de l'avant après il faut bien le dire, tout ce temps perdu, ..si c'est bien sûr pas trop demander de votre part, ni encore moins rêver tout éveillé !..Nous sommes à un vrai tournant où le pire rencontre le meilleur tout domaine, quel sens bon ou mauvais allez vous, vous, prendre exactement vis à vis de tout ça, là est la vraie question et encore..si on peut le dire ainsi.. puisque vous pensez bien que nous nous doutons très lucidement de la réponse vue vos précédentes prises de position ainsi qu'à fortiori celles non moins mollassonnes dans bien des domaines de vos prédecesseurs pour ne pas dire autre chose.. !! Nous osons quelque part encore très très timidement l'espérer en dépit des apparences et lobbies satanément mondialistes très présents de toute sorte !! Devant tous ces scandales sanitaires répétés totalement anti démocratiques qui n'ont que trop durer, normalement d'un autre temps, qui n'auraient même jamais dû tout bonnement se produire, exister, sans parler bien entendu non plus pour élargir le sujet, de tout les autres de type "chemtrails" véritablement criminels artificiels dans le ciel, pesticides, la préservation coûte que coûte de nos si précieux espaces verts si souvent abusivement démesurément élagués voir atrocement bétonnés jusqu'à une totale asphyxie paradoxale, la si décriée HAARP et pour cause, matières chimiques polluantes toxiques tout domaine, nucléaire, télésurveillance par principe excessive, les diaboliques vaccins, toutes les dangereuses micro ondes (antennes relais, lignes haute tension etc), l' IVG, sans compter les lois arbitraires ouvertement liberticides sous de grossiers faux prétextes que par ailleurs plus personne ne croit du tout etc.. LA LISTE EST LONGUE.. Tous les gens que nous représentons par la force des choses ne sont bel et bien plus..disons "endormis.." comme à une époque mais de plus en plus bien conscients des ramifications et autres enjeux directs impartiaux sournois pas jolis du tout, c'est le moins qu'on puisse dire, qui se trament constamment à la fois sous leurs yeux et dans leur dos ! Est-ce suffisamment clair ? En tout les cas SVP arrêtez une bonne fois pour toute de les, de nous prendre pour une espèce de "magma ambiant informel sans identité propre" volontairement par trop simpliste, très déloyalement négationniste, rabaissant, cassant, arrangeant, nous noyant par principe même et stratégie dans la masse, pour sauvegarder globalement comme on le sait tous que trop, les éternels seuls intêréts du "haut par trop imbu ".. que vous représentez entre autre VOUS, inutile de le préciser.. qui croit agir en toute impunité, qui se croit faussement "au dessus de la mêlée" .... Qui en tout les cas ne nous reflète bien sûr, inutile de le préciser, d'aucune façon en rien du tout, chacun devant bien entendu totalement à l'inverse de ces bien tristes manigances, avant tout être pris, considéré individuellement, comme du reste cela devrait normalement toujours être le cas, pour ce qu'il est humainement parlant !!!!....

Merci d'avance...risquons nous à le dire..au moins de nous avoir lus.. de votre HUMANISME si vous en avez quelque peu... sans parler de votre conscience, rien ne se perdant jamais en bien ou en mal (gratuit comme trop souvent !) comme vous devez le savoir aussi bien que nous....!!! Autant oeuvrer bien évidemment très largement sans aucune équivoque tout le temps pour le 1er, étant toujours gagnant au final ! A contrario par la force des choses, total du second, autrement dit le "négatif.." (pour ne pas l'appeler autrement par son vrai nom) roublard à plus d'un titre sous toutes ses formes les plus sournoises et cruels où ceux qui y collaborent d'une façon ou d'une autre, sont finalement toujours perdants à tous les coups, roulés dans la farine, conscients ou non, qu'ils le veuillent ou non se pensant faussement et très provisoirement des "élus avec d'éventuels privilèges dûs à leur sang bleu/vert..", plus qu'éphèmères bien mal acquis à la clef, peu importe de toute façon à la fin !! Rappelons-le à toute fin utile, cette plus qu'évidente loi de vie universelle si importante à laquelle nul ne peut échapper... en dehors de toute moralisation infondée, malvenue, superflue...Il en est, il en va immuablement fort heureusement ainsi pour tout à chacun, "nanti (à la base) ou pas" nul ne peut rien changer à cela...Pour parler franchement sans tourner inutilement autour du pot à vous de vous positionner clairement par rapport à tout ceci et dire les choses clairement comme elles sont, si possible comme cela devrait être sans rêver pour autant le moins du monde croyez le bien, en dehors de toute "affiliation arbitraire (in)directe de pseudo intérêt personnel provisoire" stipulant plus ou moins ouvertement d'obéir en tout point sans mot dire à des supérieurs inhumains avides de toujours plus évidemment toujours à nos détriments, et c'est peu dire comme vous le savez normalement aussi bien que nous, si on retire le "jeu de dûpes" plus que manifeste, maintenant devenu à force plus que grossier, auquel cependant certains "élus imbus" participent manifestement ce n'est plus un secret pour personne !..
A vous donc de vous positionner logiquement clairement par rapport à tout ceci en cautionnant ou pas toutes les pratiques hautement néfastes qui vont TO TA LE MENT à l'encontre de la nature ! D'autant plus si vous aimez les animaux (ou non d'ailleurs cela ne devrait normalement rien changer au fond à la question ni à sa résolution dans le sens positif cela va sans dire) !!!! A la fin parlez-vous notre langue ou celle sans commune mesure par définition nettement plus pernicieuse voir sinistre, à double langage codé dite des "oiseaux" ; on est de plus en plus nombreux à se le demander et à ne plus être trop dûpes sur cet autre sujet, voyez-vous ?!... Ne pactisez surtout pas avec n'importe qui, choisissez bien votre camp, celui de nos seuls intérêts communs, avant qu'il ne soit trop tard, cela vaudrait incomparablement mieux pour nous tous, vous compris... !!! Quoi qu'il en soit, nous espèons malgré tout très vivement que vous preniez comme il se doit en tant que dirigeant toutes vos responsabilités notamment sur ce sujet, avec les bonnes décisions et un changement notable si possible rapide à ce niveau des choses en faisant respecter qui plus est tout bonnement comme il se doit les DROITS DES ANIMAUX SI PROCHES DE NOUS !!

Collectif indépendant de particuliers et d'associations environnementale, animale, humaine et des citoyens protecteurs de ceux-ci (à l'inverse de tous nos gouvernants) et responsables de l'avenir de nos enfants, à fortiori du monde, une préoccupation commune qui devrait être partagée par tous, y compris vous..   

QUANT A NOUS PLUS PRECISEMENT LES 2,5 MILLIONS DE VEGETARIENS DE FRANCE DE PLUS EN PLUS NOMBREUX ET TOUS LEURS REPRESENTANTS ON NE PEUT PLUS ACTIFS ET MOTIVES DEMANDONS TRES ENERGIQUEMENT INSTAMMENT LA FERMETURE DE FI NI TI VE DE CES LIEUX IMMONDES QUI EXISTENT ENCORE CONTRE TOUTE ATTENTE ET LOGIQUE HUMANITAIRE QU'ON NOMME "ABATTOIRS/COUVOIRS/FERMES INDUSTRIELLES SURTOUT LES CLOSES OU LES ANIMAUX CAPTIFS NE VONT JAMAIS AU DEHORS"  ! ! !

signature

MOUVEMENT CITOYEN "sans viande fourrure cuir vaccin nucleaire gaz de schiste video surveillance lignes à haute tension surtout près des lieux de vie antennes relais wifi RFID ni ondes courtes"

 ________________________________________

Lettre type standard au Président de la France, d’autres pays si besoin, et aux diffèrents Ministres, députés et préfets régionaux en charge des dossiers, parlementaires, pourquoi pas les mairies souvent (in)directement concernées, sans oublier, c’est biensûr encore mieux, les diffèrentes ambassades respectives en plus pour les pays étrangers, à copier coller, recopier ou photocopier en découpant soigneusement les bords internet à envoyer sans hésiter autant de fois que nécessaire aux principales institutions concernées ci-dessous.C’est facile, quasi tout prêt à expédier sans plus d’effort à qui de droit !

Sinon, tous les moyens de diffusion étant bons comme on le sait, vous pouvez encore aussi sans besoin d'autorisation hormis éventuellement spécifier son origine en y joignant le nom du présent site, si vous le voulez directement incorporer l'intégralité de cette page avec un copier/coller pour les visiteurs de vos propres sites, plus elle sera diffusée, plus nous serons nombreux au final, évidemment, inutile de le préciser, mieux ce sera..

De même, les temps étant venus devant tant d'absurdités notoires tout domaine, raison de plus avant qu'il ne soit trop tard d'afficher clairement "nos couleurs" et prises de positions fermes avec tout les moyens faciles dont nous disposons à moindre coût jamais rien n'étant jamais, rappelons-le, perte de temps ou d'énergie surtout si bien employée/déployée (autocollants bien visibles à nos vitres extérieures de maisons/moyens de locomotion à 2 ou 4 roues, vêtement externe personnalisé pourquoi pas sérigraphié selon nos desiderata, placardisations bien placés de ceux-ci dans les lieux de passage public etc), quand l'occasion se présente au quotidien, tout étant ouvert et bon pour "faire passer le message en disant et faisant savoir avec fierté qu'on est soi même végétarien et défenseur des animo", ne nous en privons pas non plus, n'hésitons pas à formuler des suggestions, voire des critiques acerbes si possible, c'est encore mieux, réfléchies ou même spontanées si un minimum argumentées pour davantage de poids dans une discussion quelle qu'elle soit, toujours bien placées aux indutriels ou commerçants directement concernés par tout ce genre de commerce honteux autour des animaux sans compter bien sûr inutile de le spécifier tant ça saute aux yeux, l'un n'allant pas sans l'autre, la défense directement liée de nos si vitaux enchanteurs espaces verts de plus si utiles tout niveau (abris d'oiseaux, du vent, des débordements divers etc) évidemment ni plus ni moins globalement que des "poumons de nos bronches et de nos vies tout court" face aux malencontreux arbitraires assauts contre tout bon sens qu'elle subit tout autant à nos détriments à tous !

 

En France

           Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche   

Ministère de la recherche    1 rue Descartes    75005  Paris    

+ Secrètaire d'Etat de l'enseignement supérieur et de la recherche

(même adresse contre la vivisection)

 

Monsieur le président de la République    Palais de L Elysée

55 rue du Faubourg St Honoré    75008  PARIS

 

Ministre de l’agriculture et de la pêche    78 rue de Varenne  

  75007  PARIS

 

 Monsieur le 1er Ministre    Hotel Matignon    57 rue de Varenne   

75007  PARIS

 

Ministère de l’Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement    Grande Arche    Tour Pascal A et B    92055 La Défense CEDEX

 

Ministre de la culture et de la communication    3 rue de Valois   

75001  Paris    (entre autre contre la tauromachie)

 

Ministre de la santé  14 Avenue Duquesne  75007 Paris

 

Inspecteur en chef de la Santé publique vétérinaire 78, rue de Varenne - 75349 Paris 07 SP

 

Prefet du nord  2, rue Jacquemars-Giélée   59039 Lille Cedex

+ M. le Préfet du Nord - Préfecture - 12 rue Jean Sans Peur – CS 20003 – 59039 LILLE cedex

Prefet du Pas de Calais  rue Ferdinand Buisson  62000 Arras

Prefet de LA SOMME  51 rue République  80020 AMIENS CEDEX 9

Préfet de l'Oise  1 place de la Préfecture  60002 Beauvais cedex

 

Belgique / Autre pays

Minister van Leefmilieu natuur en cultuur    Koolstraat 35    1000 Bruxelles

+ Rue aux Choux 35 bte 5, 1000 Bruxelles

 

Elizabeth II    Buckingham Palace    London SW1A 1AA

(qui a mine de rien ne nous y méprenons et n'en doutons pas en se renseignant un peu, pour cette dernière particulièrement assurèment beaucoup plus de pouvoir central qu'on ne croit tout niveau par rapport aux "politi'chiens" de plus en plus limités à ce niveau, dans ces conditions autant presque pour ainsi dire donc s'adresser à "dieu qu'à ses saints"..)

Prime Minister  10 Downing street  Westminster   London SW1A 2AA

  Sans compter dans le même genre des lettres encore plus standards de fond mais personnalisées de forme qu’on peut aussi adresser directement pour renforcer son action individuelle ou collective et être encore plus sûre d'atteindre dans tous les sens du terme les PDG dirigeants concernés (ne pas oublier d’apporter cette précision dans le libellé des lettres/enveloppes pour leur meilleure réception finale en y ajoutant même aux deux si on le veut le terme approprié "strictement personnel") des diffèrentes marques des publicités vantant "les mérites de la viande" ou "les cosmétiques avec cruauté des très grandes marques classiques (non bio) par trop envahissantes sur le marché, qui elles aussi, le méritent bien..comme dirait la pub..en y déclinant dans les détails ou non votre position "outrée" face à ce "marché" qui au fond, ne devrait jamais en être un, d’où les nombreux abus comme on le sait déjà que trop bien notamment au travers de ces pages..! Exemple type "nous sommes outrés par vos pratiques et votre peu de considérations envers les animaux qui vous font grassement vivre, qui sont pourtant des êtres vivants, pas des objets dont on ferait ce qu’on veut sans aucun respect élémentaire etc etc" la suite à votre guise, selon votre propre langage .. Celles-ci se permettant même parfois de détourner hypocritement lourdement les choses en s’arrogeant le culot, ben voyons, de tourner effrontèment carrément en dérision les "pauvres pour le moins bienveillants" végétariens qui n’en ont pour sûr pas demandé autant ; pourquoi ne se le permettraient-elles pas d’ailleurs, n’étant plus à ça, cet excès près..).Sans oublier non plus comme on l’a vu en page centrale du menu, principalement dans sa région et ailleurs, on les trouve bien sûr dans l’annuaire en cherchant un peu ou au hasard des brochures répertoratrices du terroir et des festivités locales, lectures diverses ou tout simplement au gré des sorties : les éleveurs du coin, les abattoirs, laboratoires d’expérimentation animale, armuriers de votre région, restaurations occidentales/orientales diverses petites ou grosses (restos, fastfoods, pizzerias, kebabs, couscous, cantines etc) avec beaucoup de viandes à leurs menus par rapport à la moyenne, commerces de cuir en tous genres (grosses enseignes responsables et ou les boutiques régionales, stylistes créateurs connus, vêtements, maroquiniers/fourreurs, sacs, chaussures, salons, sièges/tableaux de bord/volants des voitures etc), taupiers/dératiseurs/naturaliseurs, les catalogues VPC dont Les 3 Suisses qui, outre le fait notons-le en passant, de même aller jusqu'à possèder une société de recouvrement généraliste (belle mentalité qui en rajoute de fait encore un peu..), alterne à vrai dire en fait en résumé, épisodiquement contre toute attente malheureusement selon les modes par principe totalement futiles, entre vraies fourrures et effort dans le bon sens en les remplaçant avantageusement par les fausses tout aussi jolies ! Qui s’entremêlent même parfois entre elles (ce n’est donc au final qu’en partie bien et n’y voyez aucune moralisation excessive de ma part, les faits étant bien là !).Sans compter les cuirs dans la suite logique du même raisonnement, dans leurs pages catalogue..Continuons donc si vous le voulez bien, c’est important, avec les associations ou pourquoi pas les supports magazines connus de chasse/pêche/tauromachie, les rédacteurs en chef et responsables magazines (tous confondus) des rubriques cuisine qui proposent sciemment en général encore beaucoup trop de plats à base de viande sans omettre non plus les principales chaînes tv ce n'est que trop connu ouvertement pro viande/cuir/chasse avec leurs coordonnées en fin de rubrique n°21 du cuir mais aussi le PMU (retraite des vieux chevaux en dehors des abattoirs !), les sièges sociaux de toutes les grandes enseignes des grandes surfaces survendeuses/pourvoyeuses de viande/poisson, éventuellement pourquoi pas si on le souhaite, jusqu’aux fournisseurs spécifiques de matériel professionnel de boucherie/abattoir..Jusqu’à quand cela va-t-il encore continuer, en 1 mot, l’inacceptable, sans que tout le monde réagisse ?! Pour ne pas trouver l’anormal, normal, trop c’est trop, il n’y a pas que le foot et autres "jeux de rôme" dans la vie..mais des choses bien plus importantes à penser et faire..On ne peut quand meme pas rester sans rien faire, sans un minimum de saine réaction, en laissant faire aussi facilement et impunément ce genre de choses ! Leurs adresses précises dans l’annuaire.En voici déjà quelques unes parmi d’autres à trouver vous-même si vous le souhaitez auxquelles il faut bien entendu si possible écrire en anglais pour les principales causes ci-dessous dans les pays étrangers.Pourquoi pas en plus aussi en parfait complèment aux responsables de son propre pays, c’est encore mieux, plusieurs actions valant toujours mieux qu’une on s’en doute ! Vous pouvez très bien aussi si vous préférez, bonne idée complèmentaire, photocopier cette(ces) page(s) en aide mémoire pour les lire à tête reposée (moins fatiguant pour les yeux), au mieux vous en servir à bon escient pour le meilleur usage possible ! Agissons chacun de notre côté à notre façon ou avec les associations ou même entre particuliers au lieu de tout prendre trop facilement en dérision/humour comme on nous pousse à le faire par médias interposés avec des humoristes connus à gogo en veux tu en voilà, ce qui n’est en aucun cas une solution, loin s’en faut, tout au plus un échappatoire à utiliser avec modèration.Les futilités au rique de passer à côté de l’essentiel, genre tv sangsue parasitage de cervelets, à effet soporifique, "enveni..mente/huile sur le feu", à plus d’un titre désespérante avec un net nivellement par le bas à orientation idéologique marquée à peine voilée comme on peut le remarquer chaque jour de visu pour la majorité des programmes basse qualité débilitante voulue, de plus comme si ce n’était pas suffisant, bizarrement paradoxalement célébratrice de la mort filmée malheureusement sous tous les angles et aspects, alors que ça devrait être carrément le contraire en montrant l’exemple dans un monde normal, les incessantes mauvaises nouvelles etc..C’est sûr comme tout le monde le sait et le pense, qu’il y a de quoi être remonté contre cette sous télé qui empire de plus en plus..Dans un autre domaine les achats "compulsifs" en surnombre, en tout cas plus que nécessaires, plus que de raison en toute périodes, soldes plus que répétitives et cie  (nous n’avons après tout tous qu’un corps à habiller à la fois plus éventuellement ceux de nos proches) ne doivent pour bien pas faire oublier les choses importantes, toutes 2 étant de fait parfaitement complèmentaires comme beaucoup d’autres choses ! On se demande tous à juste titre si les pétitions (je ne parle pas des lettres) servent toujours à quelque chose ? Pas toutes et de loin en tout cas.De toute façon, les mots, écrits, actions diverses sont complèmentaires, ne fonctionnant pas l’un sans l’autre, et servent toujours même dans le pire des cas, à quelque chose, déjà l’énergie communicative qui s’en dégage, tel un caillou jeté dans l’eau avec ses obligatoires remous (in)directs..    (Sa)voir c’est bien, agir c’est mieux !

MODELE DE LETTRE "PASSE PARTOUT" EN ANGLAIS

Dear.... Somme people all another countrys about the world, are every year unfortunately really very scandalised, shoked, fed up and horrified by animal’s crual fate to the poors (nommer ici le sujet principal de l’envoi avec la description sommaire des animaux concernés), who are really of another time : we are in a 21st century, it's not at all good for your country !! Black sacrifices and programs are very scandalous !!!!! Please could you quickly do something for all them if you’re always a little human..!? It’s very urgent !! We must all protect them ! Remember that animals are not an object or simple product without emotion !! They have still elementary rights.We must ta face the facts ; without idealism a simple reality ! It can’t not last ! Take and accept yours actions and all your responsability in this scandal !! And don’t forget that the marvellous another animals like dogs, cats and so one must be too and better proteged without condition, in your big city !  Humans and animals are very and directly close and connect...more reason to respect them and to do very quickly STOP DARK BLOOD ON THIS WORLD (humans+animals) who's normaly in a good perpetual évolution !! You must to do that for you and all the people, of course number of things must be changing to come off better doing that ! Don't you think so, it's so easy ?! To close this sad letter, we founded an international big petition on that !! Thank you nevertheless for your attention in all honesty ! Best regards,

- 1 - dénonciation de l’abominable chasse aux ours polaires, phoques, otaries comme malheureusement encore en Namibie comme ci-dessous

1er ministre  80 rue Wellington OTTAWA K1A OA2 CANADA

Ministre fédéral de la Pêche et des Océans canadienne 

13e étage, poste 13E228    200, rue Kent    Ottawa (Ontario)  K1A 0E6    CANADA

Ambassade du Canada    35 avenue Montaigne    75008  Paris

Statsminister   Inkognitogata 18, 0256 Oslo, Norvège  (contre l'utilisation de la graisse de phoques dans leur cuisine !)

* boycottons comme beaucoup de pays, les produits issus de cet affreux commerce du Canada largement et lourdement retardataire entre autre aussi avec la Chine dans ces domaines pas bons du tout c’est le moins qu’on puisse dire, pour leur renommée respective, pas de quoi être fier en tout cas de tout ces profits sur leur dos  !

Excellence President    1 Engelberg Street Auasblick, Windhoek    P/Bag: 13339, Windhoek
 
 - 2 - inlassable massacre annuel des dauphins et baleines entre autre dans les îles Feroé ("féroces..!") du Danemark et au Japon entre autre dans la baie de Taiji très connue tout les ans pour ses sinistres "exploits" !! N’oublions pas que tout comme nous ces mammifères sont très sensibles et sensitifs ! On peut aussi en plus écrire aux responsables de son propre pays.On peut aussi en plus écrire aux responsables de son propre pays ainsi qu'en passant, rappelons-le quand même en complèment, ceux des "delphinariums prisons" avec biensûr si possible c'est encore mieux, leur boycottage partout où ils se trouvent, en leur disant par le moyen que l'on veut ce qu'on en pense exactement et logiquement par rapport aux conséquences directes d'enfermement pas naturel du tout de ces pauvres cétacés qui n'ont rien demandé surtout pas cette injuste frustrante privation de liberté pas festive du tout pour eux, on s'en doute (adresses ci-dessous) !

Ambassade du Danemark
77, Avenue Marceau
75116 Paris

Minister of Fisheries
Fiskimálaráðið
Ministry of Fisheries
Heykavegur 6A
P.O. Box 347
FO-110 Tórshavn
Faroe Islands 

Mayor  Town hall   649 5171 Taiji (Wakayama) Tokyo Japon    

(massacre annuel persistant contre toute attente et la grosse protestation extérieure dans la baie du même nom)

 Ministeriet for Fødevarer, Landbrug og Fiskeri, Departementet   Slotsholmsgade 12, DK-1216 København K, Danmark

   Prime Minister’s Office
Lшgmansskrivstovan
Tinganes
P.O.Box 64
FO- 110 Tуrshavn

Prime Minister of Japan
1-6-1 Nagata-cho 1 Chome
Chiyoda-ku, Tokyo 100-8968 JAPAN

Ambassade du Japon en France    7 avenue Hoche    75008  PARIS

* Delphinariums ci-dessous
 
Directeur de Planète sauvage   La Chevalerie    44710 PORT SAINT PERE
 
Directeur de MARINELAND    RN 7    06600 ANTIBES
 
Directeur du Parc Astérix    BP8    60128 Plailly
 
Director of Boudewijnpark    Alphonse de Baecke 12, rue    8200 Sint-Michiels    Bruges    Belgique

- 3 - chasse à la baleine qui aurait du cesser totalement définitivement depuis longtemps sans que l’ombre d’une éventuelle réouverture officielle ne plane malheureusement régulièrement à nouveau comme dans d’autres secteurs tous confondus ! N’oublions pas qu’ils ont et sont avec entre autre les dauphins, les éléphants etc la mémoire de la terre, c'est pas rien..!

 Président de la République Islandaise    Skrifstofa Forseta Íslands    Stadastad, Sóleyjargötu 1    IS 101 REYKJAVIK

Mr l'ambassadeur  Ambassade d'Islande    52 av Victor Hugo    75116 PARIS
 
Mr l'ambassadeur    Ambassade de Corée du sud    125 r Grenelle    75007 PARIS
 
Mr president    1 Cheongwadae-ro    Jongno-gu    110 - 110  Seoul
 
Mr the prime Minister of Japan    1-6-1 Nagata-cho, Chiyoda-ku, Tokyo 100 - 8968, Japan
 
Mr l'ambassadeur    Ambassade du Japon       7 av Hoche    75008 PARIS
 
Cabinet Minister   Government Administration Services, Einar Gerhardsens plass 3, Postbox 8129 Dep, 0032 OSLO, Norway 
 
Mr l'ambassadeur    Ambassade de Norvège    28 rue Bayard    75008 PARIS

- 4 - ignoble innommable chasse aux requins (qui eux aussi ont biensur le droit de vivre) encore et doublement plus cruelle avec appâts vivants (chats, chiens) tout bonnement au fond pour le sinistre inutile plaisir de tuer aux lourdes conséquences tout niveau directes ou non, à l’Ile de la Réunion en Haïti ou même simplement sans en Australie alors que d'autres moyens de prévention élémentaire connus existent s'ils sont simplement bien appliqués comme cela devrait toujours être le cas dans les endroits concernés !

Monsieur Le préfet    Préfecture de la Réunion    Place du Barachois    97400 Saint-Denis

 Monsieur le ministre de l’Outre-Mer    27 rue Oudinot    75358 Paris 07

Président de la république d’Haïti    Palais national    HT6110 Port au Prince

+ le 1er ministre d’Haïti également HT6110 Port au Prince en Haïti

Maîre hôtel de ville de St Denis 2 rue de Paris 97717 St Denis messag cedex 9

(sans compter le ministre de l'environnement francais dont Haïti dépend directement)

The Hon. MP Prime Minister Parliament House CANBERRA ACT 2600 Australia

 Minister of the environment GPO box 787 Act 2601 Australia

Ambassadeur d'Australie  4 rue Jean Rey   75015 Paris

- 5 - sort menacé des tortues et de leurs oeufs normalement protégés en Océanie contre toute tentative de les transformer abusivement en mêts comme s'il n'y avait que ça à manger sachant qu'il y a tellement d'autres choses 100% végétales à manger sans commune mesure bien meilleures ; comme aux autres espèces foutons leur une paix définitive non abrogeable !

Assemblée de la Polynésie française BP 28 – Papeetē Tahiti Polynésie française

Président de la Polynésie française  Quartier Broche, avenue Pouvanaa a Oopa

Ministre du Tourisme (MTE), de l'écologie, de la culture, et des transports aériens   Bâtiment du GIE Tahiti Tourisme, Quai des paquebots, front de mer, Papeete

Ministre des Ressources marines (MRM), des mines et de la recherche chargé de la perliculture, de la pêche, de l’aquaculture et des relations avec les institutions    Bâtiment de l’ancien gouvernement, Avenue Pouvanaa   Oopa, Papeete

Responsable du Territoire De La Polynésie Française  28 bd St Germain  75005 PARIS

Préfecture de Polynésie Française   BP 116   Papeete Tahiti

- 6 - cruauté envers les juments qui délivrent plus que corvéablement leurs urines au THS Prémarin de ce fait nocif (lettres en français)

Director Wyeth Pharmaceuticals  PO BOX 8299  Philadelphia PA 19101 - 8299

- 7 - retraite des vieux chevaux de course qui ont bien mérité autre chose que les abattoirs..!

Dirigeant PMU    2 rue du Professeur Florien Delbarre    75734  Paris cedex 15

Dirigeant de la Société du cheval français    7 rue d’Astorg    75008  Paris

Dirigeant de France galop    46 place Abel Gance    92655  Boulogne cedex

Mr le responsable de l'Institut Français du Cheval et de l'Equitation  BP 207  Terrefort  49411 SAUMUR Cedex

Director of Chevideco  Transportcentrum LAR - P 208930 Rekkem  Belgique

Dirigeant de la Federation Nationale du Cheval  11, rue de la Baume - 75008 PARIS

DAUBRE  4 place de la République   08300 Rethel

(triste "receleur" de chevaux vers les abattoirs)

- 8 - massacre gratuit et honteux dans des conditions atroces des pigeons, volatiles, et autres animaux sauvages ou plutôt libres même parfois les pauvres chats (terme plus approprié), qui n’ont plus le droit de rien, ni même quelquefois de juste vivre, à cause d’une pseudo aseptie sociale maladive, c’est un comble, en tout cas injustement jugés indésirables pris pour cibles (voici toutes les mairies concernées entre autre ci-dessous, peut être la vôtre l’est-elle aussi ? ).N’oublions pas non plus : ce qu’on fait aux animaux sera fait aux hommes, on est toujours le pigeon de quelqu’un ...d’autant que la solution idéale reste les respectueux pigeonniers contraceptifs qui arrangent incontestablement tout et tous.N’oublions pas : ce qu’on fait aux animaux sera fait aux hommes, on est toujours le pigeon de quelqu’un ...

>> 3 asso defense des pigeons    

Nos amis les oiseaux NALO 1 lieu dit Germenet 28220 Langey       cousin.pascal.1free.fr     

ambassadedespigeons.com         credopigeons.wordpress.com

A - malheureuses campagnes captures anti chats de rue ci dessous - 

Maire    Mairie Jeanlin    68 route nationale    59144 Jeanlin

Maire hôtel de ville Place de la mairie 82700 Montech 

Maire Hôtel de ville   18 place Victoire   33440 AMBARES ET LAGRAVE

Maire Hôtel de ville   rue Egalité   60170 Carlepont

Maire place St Jean 34130 LANSARGUES  

Maire hotel de ville  Place Balande  17600 Saujon

Maire Hotel de ville  place Otages  29600 Morlaix
 
Maire Mairie  98 r République, 74210 FAVERGES

Maire Hotel de ville  1 place Mairie  83570 COTIGNAC

Maire Hotel de ville   place de la mairie   13100  Saint Marc Jaumegarde

Mr le Maire   Hôtel de Ville    Place du Général De Gaulle    BP 2365    22023  St-Brieuc Cedex 1       

Maire Hotel de ville    13 rue du Havre    17590  Ars en Ré   (capture "mortelle" des chats dits "errants")

Monsieur le Maire   1 place Hôtel de Ville CS42216    16022 ANGOULEME CEDEX

Maire Hôtel de ville   rue Maubec   32430  Touget

Maire Hotel de ville    Sqaure André Maudet    17100 Saintes

Maire en Mairie   av Jules Ferry   30133 Angles (Les)

Maire Hôtel de ville   60 av Mar De Lattre de Tassigny   33700 Mérignac

Maire Hôtel de ville  allée Henry de Montherlant   77410 CLAYE SOUILLY

Maire hotel de ville  17 pl Hôtel de Ville   67120 Molsheim

Maire hotel de ville Le Bourg  42440 St Jean de Vetre

Maire hotel de ville   38 grande rue Mitterrand    90800 Bavilliers

Maire hotel de ville   9 rue Hotel de ville   82000 Montauban

" Chasse aux chats abusive soit disant légale " en Suisse
>  Conseil fédéral suisse    Palais fédéral    3003 Berne SUISSE

>  Parlement Fédéral    Palais du Parlement    3003 Berne SUISSE

 B - politique anti pigeons/corbeaux ou autres volatiles pour toutes les villes ci dessous -

Maire hotel de ville     5 rue hotel de ville      06364 Nice

Maire hotel de ville   rue Molière  49400 Saumur

SACPA Domaine de Rabat 47700 Pindères 

(structure bien connue apparemment controversée responsable des euthanasies de pigeons avec les affreuses cages pièges ! )

Maire  Hôtel de ville  Place Capitole 31000 Toulouse

Maire  Hotel de ville  Place des Heros  62001 Arras cedex

(en plus de leur détestable "Fête à l'andouillette" comme trop souvent sous des dehors faussement festifs / voir ci dessous)

Maire Hotel de ville  185 Bis av Gén Leclerc  78220 VIROFLAY

Maire  Hôtel de ville  1 place Duché    30700 UZES

Maire  HÖTEL DE VILLE  1 place d'Armes  57000 METZ cedex 1

Monsieur le Maire   1 place Hôtel de Ville CS42216    16022 ANGOULEME CEDEX

Maire    rue Hôtel de Ville    81100 Castres

    Mr le Maire   Ville d’Albi    16 rue de l’Hotel de ville    81023  Albi cedex 9

Communauté d’Agglomération de l’Albigeois
Parc François Mitterrand    81160  Saint-Juéry

Mr le Maire de Cachan    8 rue Camille Desmoulins    94230  Cachan

Maire  Hotel de ville    1 place Comédie    69001 Lyon

Mr le Maire   Hotel de ville de Bordeaux    33077  Bordeaux cedex

Maire Hotel de ville    1 parc de L’Etoile    67076 STRASBOURG CEDEX

Mr le Maire de Chateaudun    2 place du 18 octobre    28200  Chateaudun

(non content de s’en prendre à nos amis pigeons, comme si c’était déjà pas largement suffisant en soit, la mairie ci-dessus s’en prend aussi effrontément pour complèter le tout à d’ autres animaux tels que les chats etc; un bel exemple si illustrateur du mauvais sens des choses, de certains abus caractérisés, parmi d’autres en tout cas à surtout pas suivre !)

Mairie de Dijon    Place de la Libèration    21000  Dijon

Pôle solidarité -santé – CCAS Direction santé - hygiène
Adjoint délégué à la solidarité et à la santé
Palais des Ducs et des Etats de Bourgogne

BP 1510 - 21033 DIJON cedex

Mr le Maire    Place de l’hôtel de ville    B.P. 82    17415  Saint Jean d’Angély cedex

Mr le Maire    Place de l’Hotel de ville    BP 509    15005  Aurillac cedex

Maire   Hotel de ville    Place des Droits de l’Homme  BP 150    36105 ISSOUDUN Cedex

Mairie  Services techniques Mme ROULON    Place des Droits de l’Homme BP 150    36105 ISSOUDUN Cedex

Journal La Nouvelle République    232, avenue de Grammont    37048 Tours cedex 1

Maire Promenade du Guiraudet – B.P. 392 – 12 200 Villefranche-de-Rouergue

Maire de Lille et ses conseillers municipaux    Hotel de ville    place Augustin Laurent   

BP667    59033  Lille cedex

(lâcher abusif sur les hauteurs de Lille de faucons pélerins tueurs de toutes sortes

                               de petits animaux dont les pigeons !)

Maire de Reims    Mairie de Reims    Place de l’hotel de ville    51096  Reims cedex      

Maire d’Alençon    Mairie d’Alençon    Place Foch    BP 362    61014  Alençon Cedex

Maire de Carpentras    Hôtel de Ville    BP N° 264    84208  Carpentras cedex

Mr le Maire    1 place Libèration    32000  Auch

Mr le Maire    Place Royale    64000  Pau

Mr le Maire    16 place Hotel de Ville    02400  Chateau Thierry

Préfecture de Seine Maritime    7 place de la Madeleine    76036  Rouen cedex    (capture des volatiles blaireaux)

Maire de Paris    Hôtel de ville    Place de l’Hôtel de ville    75196  Paris

Mr le Maire Hotel de ville   216 rue République   82370  Nohic

Mr le Maire Hotel de ville   place Charles Ourgaut   31340  Villemur-sur-Tarn

Mr le Maire Hotel de ville   Village   31340  Bondigoux

Mr le Maire Hotel de ville   Village   09130  Artigat

Mr le Maire   11 place Edward Pousergues   82370 Varennes

 Maire    Hôtel de ville    1 place Administrative    15170 NEUSSARGUES MOISSAC
ACCA Neussargues    3 allée clos Madame    15170  NEUSSARGUES-MOISSAC

Maire hotel de ville    place Gén de Gaulle    BP 186    27000 EVREUX

Maire hotel de ville    Halles Centrales    rue Halles    30000 NIMES 

Maire de l’Hotel de ville    6 rue Drouot    75436 PARIS CEDEX 09  

(entre autre à propos de l’église ci-dessous face aux pigeons emprisonnés et supprimés)

+  Eglise St Louis d’Antin    rue chaussée d’Antin    75009 Paris

Mr le directeur d'ISITV Université de Toulon   Avenue Georges Pompidou   83162 La Valette cedex

Maire   1 place Hôtel de Ville   02100  Saint Quentin

Maire  place Hôtel de Ville  BP 823  11108 NARBONNE CEDEX 

 Maire  Hotel de ville  avenue Kennedy   30130 PONT SAINT ESPRIT  

Maire  Hôtel de ville   rue Général Nismes    47230 BARBASTE

Maire hotel de ville  60 av Mar De Lattre de Tassigny  33700 Mérignac

Maire hotel de ville  9 Grand Rue  11400 LASBORDES

Maire hotel de ville  Place de la mairie  44360 St Etienne de Montluc

Maire hotel de ville   37 cours Mar de Lattre de Tassigny   33340 LESPARRE MEDOC

 Maire hôtel de ville  square André Maudet  17100 Saintes

Maire hôtel de ville  23 r du Président Wilson  24000 Périgueux

Maire hotel de ville  10 av georges clemenceau   59831 Lambersart cedex

Maire hotel de ville  103 Av foch   59704 Marcq en baroeul

Mr le Bourgmestre Hôtel de ville    Grand place    1020  Bruxelles  BELGIQUE

(pigeons cruellement stérilisés à vif à la place des pigeonniers contraceptifs nettement préférables)

Maire en mairie 2 rue République 71450 Blanzy  (chasse aux milliers de corbeaux)

+ Sous préfet de Louhans Préfecture 11 rue Bordès 71500 Louhans

 - C - entreprises de dératisation qui font le sale boulot (de toute sorte pigeons inclus sans compter celles près de chez vous)

 TEP ARTOIS CHIMIE 260 rue Blaise Pascal 62800 LIEVIN

AUCHAIN TRADE SERVICE SARL 19 rue Léon Foucault 62000 ARRAS

AABIAL 37 rue ansat rault 62200 Boulogne sur mer

PRODIGE rue Hans Geiger 62000 ARRASSTOP

GRAFF 260 rue Blaise Pascal 62800 LIEVIN

Envinord 3MD zone industrielle Ruitz 62620 BARLINGUEP

ART 9 rue Benjamin Franklin 62880 VENDIN LE VIEIL

Leuliette 6 rue du Bas Loquin 62850 HAUT LOQUIN

NTR 4 rue Jean Jaurès 62260 AUCHEL

Delval 19 rue 2 septembre 62260 Auchel

Norat services 35 rue Jacquard 62710 COURRIERES   

ONET rue jean monnet 62490 Vitry en artois

 

Valmi 32 rue georges clemnceau 62270 Frevent

 

AT3D  112 rue de la mairie  62850 Bainghen

 

Flandres artois nuisibles  587 rte de bethune 62136 Lestrem

 

Degardin 32 rue andré mercier 62156 Vis en artois

 

Dom services 53 rue jean jaures 62290 Noeux les mines

 

ADMP multiservices 19 allée fauvettes 62138 Auchy les mines

 

SOS guêpes 10 rue belval 62 Bourthès

 

Guêpes buster 7 bis pl eglise 62 Campagne les boulonnais

 

Hagnere 21 av blanc pavé 62 Etaples sur mer

 

Cairey remonnay 615 rte boeucres 62132 Fiennes

 

INS  260 rue blaise pascal 62 Lievin

 

Delepine 178 rue verdun 62190 Lillers

 

Alpha service international 79 rue condé 62 Loos en gohelle

 

Avipur NPDC 15rue gare 62 Mondicourt

 

Dupuis 5 rue neuve 62 St pol sur ternoise

 

Part 9 rue benjamin franklin 62 Vendin le vieil

 

Action guêpes 39 rue arras 62 Wanquetin

 

5D services 51/21 rue industrie 59117 Wervicq sud

 

La deratisation du nord 9 place Fernig 59000 LILLE 

 

ONET 4 rue Lamartine 59000 LILLE

 

Logissain services 6 rue Malus 59000 LILLE  

 

Opusenvironnement  rue du Fg des postes  59000 Lille
 
ADN Nord  4 rue d'Artois  59000 Lille
 
ATN  16 place charles de gaulle  59000 Lille
 
DDH  237 rue ma campagne 59200 Tourcoing
 
KO Services  99 rue de roubaix 59200 Tourcoing
 
DGBF  23 rue faidherbe  59380 Bergues
 
Philippe Henry  43 rue de chateaudun  59400 Cambrai
 
Holding stael 434 rue du Mal leclerc 59262 Sainghin en melentois
 
ISS hygiène et prévention  rue des chateaux  59700 Marcq en baroeul
 
JLM multi traitements 51 rue de la hardiniere 59242 Templeuve
 
Laboratoires roman  Feuter dreve  59270 Bailleul
 
Nonuisys 5 ter rue georges clemenceau  59272 Fretin
 
Ramery envinord 81 bis rue des lostes  59320 Haubourdin
 
Rentokil initial Technivap 4 rue berzin CRT n°2 59810 Lesquin
+ Rentokil initial sanitation lesquin  16 rue berzin 59810 Lesquin
 
Depa environnement  28 rue du mont de sainghin 59810 Lesquin
 
So pro net 10 rue des sources 59770 Marly
 
Solunuisibles 57 rue des noix  59670 Oudezeele
 
SOS insectes  45 rue Odette 59330 Hautmont
 
TNE  50 rte de bergues 59180 Cappelle la grde
 
Trade service 16 rue de la république 59264 Onnaing
+ 1 rue fontaine 59128 Flers en escrebieux
+ 19 rue louis foucault 62000 Arras
 
Valmi rue Jacques messager 59175 Templemars
+ 32 rue clemenceau 62270 Frevent
 
Zen services 67 av du mal leclerc 59130 Lambersart
 
Allo insectes deratisations  15 rue du vertuquet  59960 Neuville en ferrain
 
Deratisation et desinsectisation du nord 198 rue du gal delestraint 59580 Aniche

- 9 - expérimentation animale faite dans des conditions atroces dans les labos externes ou meme carrément dans les sous sols de certains de nos hôpitaux (détail méconnu) et élevages de la honte (sans compter les "travaux pratiques de science naturelle" autrement dit les affreuses inutiles vivisections étrangement encore en cours contre toute attente dans certaines écoles/universités à la traîne alors que bien sur d'autres méthodes d'apprentissage existent), les compagnies de transport aériens quelque part complices (AIR FRANCE etc...) et la présence de porc sur l’enveloppe des gélules de certains "médica..ments" (précisons que les génériques sont encore moins efficaces que les autres c'est tout dire !) - adresse du fournisseur en dernier ci-dessous / liste complèmentaire des diffèrentes sociétés et produits en bas de page).N'oublions pas non plus le rôle même secondaire répréhensible dans la chaîne des graves consèquences qui vont avec, des compagnies aériennes comme Air France qui acceptent encore malgré tout (dont le fait que c'est mauvais pour leur image) de faciliter tout cet affreux commerce en aidant au transport de ces pauvres animaux en cages exigues !!

Mr le Ministre  Ministère de la recherche  1 rue Descartes  75005  Paris

PDG L’Oreal    14 rue Royale    75008  Paris        

(boycottons tous leurs produits ainsi que toutes les marques chimiques ultra connues du même genre !)

PDG Huntingdon life sciences    174 avenue de France    75013  Paris

PDG Sanofi Aventis    371 rue du Pr Blayac    34000  Montpellier

Directeur de Sanofi Pasteur SA   2 avenue Pont Pasteur   69367 Lyon cedex 07

PDG Novartis Pharma S.A.S    2 et 4, rue Lionel Terray    B.P. 308    92506 Rueil-Malmaison Cedex

+ Director Novartis International SA   Case postale.  CH-4002 Bâle Suisse

PDG Schering-Plough SAS    34 avenue léonard de Vinci    92400  Courbevoie

PDG Bayer SAS   16, rue Jean-Marie Leclair - CS 90106   69266 Lyon cedex 09

PDG Biopark    74160  Archamps
Contactez le préfet de Haute-Savoie, le maire d’Archamps et le président du Conseil général de Haute-Savoie

PDG Biomatech    Zone Industrielle de I’Islon    115 Rue Pasteur    38670  Chasse-sur-Rhone 

Directeur de SILABE (Simian Laboratory Europe)   Fort Foch de Niederhausbergen 67207

+ Directeur de l'Université de Strasbourg  4 rue Blaise Pascal  67081 Strasbourg

+ Responsable du service formation continue  21 rue Marchal Lefebvre  67100 Strasbourg

(les 3 adresses ci dessus pour l'élevage honteux de primates)

Responsable du Centre d’élevage du domaine des Souches (CEDS)    Domaine des Souches    89130 Mézilles  

Responsable Institut Clinique de la Souris   1 Rue Laurent Fries   67404 Illkirch-Graffenstaden cedex

Directeur de BioProtein Technologies - Domaine de Vilvert, Bâtiment  220   78350 Jouy-en-Josas

Responsable de CHARLES RIVER LABORATORIES   BP 109   Domaine Des Oncins  69210 Saint Germain sur l'Arbresle

+ 9 allée Moulin Berger   69130 ECULLY

Mr le responsable de HARLAN FRANCE  ZI  15 av Portes Occitanes  RN 9  03800 Gannat

Director of Green Hill 2001 Via Colle San Zeno 625018 Montichiari (BS)

Dirigeant A.F.M. TELETHON    1 rue de l'Internationale    BP 59    91 002 Evry cedex
Responsable Institut de Myologie    47-83 boulevard de l'Hôpital    75651 Paris Cedex 13 

+ directeur de France Télévisions  7, Esplanade Henri de France   75015 PARIS

aussi surprenant que cela puisse paraitre au prime abord sur ses pseudos résultats quasi virtuels qu'on peut constater au fil des longues années d'espoir il faut bien le dire complètement déc(h)u, qui n'arrivent jamais ou presque, au "compte gouttes" par cette association décriée tout comme l'Arc, ses recherches sur animaux sont elles déplorablement et malheureusement bien réelles..

Directeur de l'Institut Curie (Section recherche medicale) 26 rue d'ULM 75005 Paris

Responsable de la Structure federative de recherche Necker Faculté de médecine Paris Descartes (US24 Dr Paris 5)  14 rue Maria Helena Viera Da Silva '- Bât Leriche 4eme étage  75993 Paris cedex 14

Responsable de l'Unité de formation et de recherche de médecine de l'université Paris Descartes 15 Rue de l'École de Médecine 75006 Paris

Directeur de l'INSERM (DR Paris 5 / recherche médicale)  2 rue d'Alesia  75014 Paris

Responsable de la Section de recherches du Centre universitaire CPO Bâtiment 101 15 rue Georges Clemenceau 91898 Orsay cedex

Directeur de Pelvipharm (Recherche medicale) 2 avenue de la Source de la Bievre 78180 Montigny le Bretonneux

Directeur des Grands Hopitaux de Paris (Section recherche medicale) 8 bis avenue René Coty 75014 Paris

Responsable de PHEA Hopital Saint Antoine (Section recherche medicale)  Bât Kochilsky 34 rue Crozatier 75571 Paris cx 12

Directeur de la Pitié Salpétrière  (Section recherche medicale)  91-105 Bd de l'Hopital 75013 Paris

Director Namsa    World Headquarters    6750 Wales Road    Northwood    Ohio 43619 USA

 Director Hartelust B.V    Kapelmeesterlaan 112-B  5049 NL Tilburg  Pays-Bas

Director of Biomedical Laboratories Ltd  7455 - 130th Street Surrey, BC Canada V3W 1H8

Director Life Sciences Research         USA

Director of Covance  210 Carnegie Center, Princeton, New Jersey 08540, USA

Director of Rexxam Co ltd  (Shin nippon)  2-1-8, Minami - Honmachi Chuo-ku Osaka,  541-0054 Japan

Director University of Utrecht    PO Box 80125    3508 TC Utrecht    The Netherlands
(5 singes sacrifiés pour rien)

Maltraitances sur plus de 7000 furets Triple F Farms en Pennsylvanie
(écrire d'abord au centre d'elevage concerné et aux administrations qui suivent ci-dessous)


Triple F Farms, 3573 Vetter Rd., Sayre, PA 18840  USA

Francis S. Collins, M.D., Ph.D.
National Institutes of Health
9000 Rockville Pike
Bethesda, Maryland 20892 USA

Thomas R. Frieden, MD, MPH
Centers For Disease Control and Prevention
1600 Clifton Rd. NE
Atlanta, GA 30333 USA

Director Margaret Hamburg
U.S. Food and Drug Administration
10903 New Hampshire Ave
Silver Spring, MD
20993-0002 USA

Directeur de Bristol myers squibb    3, rue Joseph Monier    92500 Rueil-Malmaison
 
Bristol-Myers Squibb Director   345 Park Avenue New York, New York, 10154 États-Unis
 
AstraZeneca Director   2 Kingdom Street, London W2 6BD England
 
Dirigeant du Groupe interprofessionnel de réflexion et de communication sur la recherche
86-90 rue Thiers    92100 Boulogne-Billancourt
(association de parti pris et mauvaise foi liée comme malheureusement encore trop souvent pour bloquer l'évolution positive du sujet..)
 
Directeur de l'Institut Pasteur de Lille    1, rue du professeur Calmette  BP 245    59019 LILLE CEDEX

PDG d'Air France    45 rue de Paris    95747 Roissy Charles de Gaulles cedex

(autorisant contre toute attente ces horribles chargements pour la mort)

 Director of University Xi'an Medical School  No.28, Xianning West Road, Xi'an, Shaanxi, 710049, P.R. China 

Michel Vandenbergh  PB Gelatins Belgique    Marius Duchéstraat 260    1800 Vilvoorde  Belgique

(FOURNISSEUR DE GELATINE ANIMALE MULTI PRODUITS ISSUE DU PORC)

+ des lettres de protestation contre la totale illogique directive européenne faite en silence à contre sens des efforts de chacun : le monde à l’envers !

"vivisection autorisée sur animaux abandonnés et errants"  à envoyer svp en masse au PARLEMENT EUROPEEN (Federico DE GIROLAMO) Allée du Printemps 67000 Strasbourg + celui de Belgique Rue Wiertz 43 1040 Bruxelles + tous les députés, et autres "responsables" politiques pour interdire ce que de droit !

* "Travaux pratiques" du plus mauvais goût dans les écoles secondaires et supérieures

Directeur de l'Université   9 boulevard de la Paix  51100 Reims 

Responsable de l'Université Lille II droit et santé  42 rue Paul Duez  59000 Lille  + 1 Place Déliot, 59000 Lille
("opérations dites en conditions réelles" des apprentis internes sur de pauvres cochons en pleine santé puis euthanasiés ensuite, autrement dit ceux-ci payent décidément cher et doublement leurs très fortes ressemblances biologiques avec nous + le vétérinaire en charge ci dessous ; drôle de façon d'ailmer ses patients animo c'est le moins qu'on puisse dire !)
+ Dr Hubert  33 rue Felix Demesnay  59830 Cysoing
 
Directeur de l'Université de Namur   Rue de Bruxelles 61, 5000 Namur, Belgique
 
Secrétaire d'etat de l'enseignement supérieur et de la recherche  1 rue Descartes  75231 Paris cx 05
+ ministre à la même adresse

Pour etre complet et juste à ce niveau, on doit bien en toucher au moins rapidement quelques mots place de leader oblige..N'oublions pas non plus dans une relative moindre mesure puisque c'est semble-t-il du passé, mention spéciale pour ainsi dire à qui de droit, non seulement dans cette liste mais aussi dans celle de la mauvaise qualité/produit en général, au forcément décevant à la base neanmoins maintenant défunt "Yves Roquette" que tout le monde aura semble-t-il reconnu, faisant faussement croire depuis toujours au pseudo naturel de sa gamme qui aurait normalement comme il l'a toujours dit ou plutot fait croire, pu faire de la qualité au juste prix, il était bien parti pour en tout cas..Ce qui n'a jamais été le cas préférant la facilité et l'appel de certaines sirènes spéculatives, avec finalement peu de qualité (à part la chimie) pour pas cher (on en a au fond pour ses sous)..avec la navreuse politique commerciale du "beau que dehors sur l'emballage pas dans le contenu" alors que ca devrait etre comme on le sait nettement l'inverse.Il faut bien dire les choses comme elles ont malheureusement toujours été devant cet affligeant constat, et comme si cela ne suffisait pas, cette marque avait aussi apparemment recours à une époque aux affreux tests/animaux de ses produits faussement "verts"..Ceci dit, plus maintenant encore heureux avec en prime pour lui des vrais labels bio seulement que maintenant des dizaines d'années après sa création faut le faire quand meme ! - pas les "déguisés" de meme couleur qu'ils arbore dès fois sur ses étiquettes comme si la consommatrice était dupe de ce fin stratège marketing..  Parfois hypocritement meme pour aller encore plus loin, on vous le donne en mille...pas moins du reste ni surtout plus par rapport à sa conception limitée des choses et des produits..qu'un seul ingrédient AB dans la composition d'un produit : quel retard et autres mots que nous n'employerons pas, vous les aurez parfaitement saisis au vol..Idem malheureusement dans une certaine suite logique pour un de ses successeurs directs D Jouvance..

- 10 - viande de la honte dite "halal ou casher" .. (supermarchés, restaurants, boucheries) 

Mr Charret président de QUICK - Le Rostand Paris Nord 2 - 22 rue des Nations   Villepinte 95949 Roissy Charles de Gaulle cedex

Maire Hotel de ville    place Général de Gaulle    78990 ELANCOURT

qui contribue à fournir contre toute attente carrément un abattoir ambulant pour faciliter quelque part il faut bien le dire cette pratique inouie de l'Aid el kebir de malheur ! Et toutes les boucheries près de chez vous, de ce type ou plus générales, de votre dept si vous en avez le courage et la volonté, c’est encore mieux inutile de le préciser ! Sans compter les grandes enseignes sans scrupule prêtes à tout pour vendre qui, ne reculant décidément devant rien, en plus de leurs promotions pro viande ordinaires habituelles qu'on ne connait que trop bien, vont même sans plus de gêne jusqu'à se permettre de faire franco de la pub "spécial ramadan" pour cette ignominieuses pratiques de la honte hallal / casher ! Doublement donc ne pas hésiter aussi à les contacter pour leur faire part de ce que vous en pensez..

Monsieur le Grand Rabbin de France  19, rue St Georges 75009 Paris

Président du Crif    Espace Rachi    39 rue Broca    75005 Paris

PDG Cash casher Naouri    1 RUE DES HOSPITALIERES ST GERVAIS    75004   PARIS

MEDJAHED ABDALLAH éleveur    CHE ROYAL    60300 AUMONT EN HALATTE

PDG LDC/Reghalal   Zone Industrielle  72300 SABLE SUR SARTHE

Boucherie Elfen 24 pl Verdun 59650 VILLENEUVE D’ASCQ

Boucherie halal étoile du nord    16 place Paul Verlaine    62000 Arras

Comptoir des viandes hallal    14 place Courbet    62000 Arras

Boucherie Amine 141 avenue République 62420 Billy Montigny

Restaurant halal Fusion  100 Bd Montesquieu  59100 Roubaix 

+ la même enseigne au Nil   59 rue vieux faubourg  59800 Lille

Laguillaumie (volailles)    15 rte des Bries    89380  APPOIGNY

PDG d'Alazard et Roux S.A.S. Chemin de la Grasille - 13150 Tarascon

Le triangle supermarché  Match 150 r Epeule  59100 ROUBAIX

+ Le triangle supermarché    C.cial du château Blanc Avenue Felling   76800 Saint-Etienne-du-Rouvray

Pepe Santana fast food  171 boulevard Lefebvre  75015 Paris

Responsable de la Mosquée Al Imane de Lille  59 rue de marquillies  59000 Lille

PDG Sovialim 23 rue du Prat  23000 Guéret

Halal tradition  2 chemin du génie  69200 Venissieux

Président d'Halal Service    51 rue Octavie    69100 Villeurbanne Lyon

+ l'ARGML ci dessous

- 11 - les satanées pratiques sacrificielles pseudo religieuses barbares totalement injustifiées et injustifiables et au fond pour rien sur des milliers d'animaux

(voir aussi dans le même genre la rubrique n° 14 très proche qui se rejoignent totalement quant aux résultats mortuaires quoi qu'en disent comme toujours trop facilement les tristes instigateurs de pareilles choses avec toujours les mêmes pseudo prétextes de mauvaises traditions qui n'ont que trop durer avec les dites "fêtes sur le dos comme encore trop souvent des animo !)

* "L’aïd el kabir" (sacrifice inutile des moutons)

Conseil français du culte musulman    270 rue Lecourbe    75015  Paris

Association rituelle de la grande mosquée de Lyon (Mr le responsable de l'ARGML)  146 Boulevard Pinel  69008 Lyon

ainsi qu’aux diffèrentes mosquées, synagogues, au ministre de l’agriculture en place / adresse ci-dessus

et aux autres dirigeants tous confondus + les diffèrentes ambassades régionales

Maire Hotel de ville    place Général de Gaulle    78990 ELANCOURT
qui contribue à fournir contre toute attente carrément un abattoir ambulant pour faciliter quelque part il faut bien le dire cette pratique inouie de l'Aid el kebir de malheur !

Prefet du territoire de Belfort   Place de la République   90000 Belfort

(idem que ci dessus avec mise en place tous les ans jusqu'à présent en plus d'un abattoir géant provisoire lors de ces massacres sans nom en règle !)

Association culturelle musulmane marocaine   254 rue Lucien Moreau  59119 Waziers

Responsable de la Ligue islamiste du nord   59 rue Marquillies   59000 Lille   

* Les soit disantes "fêtes" de Daishain et de Gadhimai au Népal

(bien qu'aux dernières nouvelles, bonnes cette fois, apparemment le gouvernement a enfin décidé d'abolir cette funeste ignoble pratique de sacrifices rituels sanguinaires hautement négatifs à des faux dieux narcissiques; à suivre donc malgré tout pour un bon déroulement suivi d'effets concrets et en outre la 1ère "célébration" en septembre/octobre malheureusement elle continue de plus bel !)

Mister President    Office of president of nepal    Niwas Sheetal    44600 Kathmandu Nepal

Monsieur l'ambassadeur du Népal en France. 45 bis rue des Acacias  75017 Paris

* "Festival Yulin meat dog"

(satané inexcusable inadmissible honteux rituel du sang calendaire qui n'a au fond pour seul but que de le faire couler inutilement qui a malheureusement lieu tous les ans contre l'approbation générale)

Prime Minister of the popular Republic of China Zhongnanhai Beijing China

President of the popular republic of China Zhongnanhai  Beijing China

Governor of  Yulin (Guangxi)   537000 Yulin China

Ambassadeur Ambassade populaire de Chine    11 avenue Georges V    75008 Paris

Ambassadeur Ambassade de France en Chine 60 Tianze Rd, Chaoyang, Beijing, Chine, 100016

* "Bok Nal days"

(en Corée du sud (Trois jours de "festivités..." pendant lesquels des milliers de chiens finissent en ignoble ragoût...!!!!!!!!)

President of the Republic of South Korea    Chung Wa Dae    1 Jongno-gu    Seoul, Korea

Prime Minister of the Republic of Korea    Central Government Complex     77-6, Sejongno    Jongno-gu

Ambassadeur Ambassade de Corée    125 rue de Grenelle    75007 Paris

Ambassadeur Ambassade de France en Corée      43-12, Seosomun-ro, Seodaemun-gu, Seoul 03741(120-030)      

President of the republic of North Corea    Chairman    Chosun Communist Party      Kumsoosan, Miam-dong, Daesung district     Pyongyang, Democratic People's Republic of Korea  /DPRK

(bien que ce soit précisément en Corée du sud on peut aussi pourquoi pas pour faire encore plus large si on le veut contacter la Corée du nord)   

- 12 - lettres aux principaux producteurs directs de produits animaux dans des conditions déplorables (viande, foie gras de toute façon déjà interdit dans certains pays tout comme la corrida etc ) et d’autres à trouver par vous-même si vous le voulez bien, sans compter rappelons-le, les abattoirs et les grandes Marques alimentaires et juste après les supermarchés dans lesquels elles sont distribuées, avec en prime les imprimés publicitaires lassants en boîtes aux lettres (d'où l'interet d'y inscrire "stop pub") tous malheureusement gros revendeurs de viande.Sans compter celles qui emploient des substances animales dérivées sournoisement cachées par ex dans des sucreries courantes véritables qui plus est, concentrés de colorants en tous genres (rien de naturel dedans en fait si on cherche bien entre en plus les gélatines, pressures comme entre autre les nounours choco, certaines barres chocolatées bien connues etc il faut aussi le savoir et idéalement contacter aussi leurs fabricants pour qui la qualité et l’ éthique tout niveau passe largement en dernier c’est le moins qu’on puisse dire sur le sujet ; ne les oublions pas non plus, on aurait bien tort..) !   

- MARQUES ALIMENTAIRES -

PDG Charal SAS    1, place des Prairies    BP 70107    49301 Cholet Cedex

Enseigne qui a même osé faire de l’humour sur le dos des végétariens, pourquoi après tout s’arrêteraient-ils en si bon chemin on peut se le demander !

(video cachée parmi d’autres filmée par l’asso L214 sur Charal très éloquente sur youtube)

PDG BIGARD    BP 53    29393    QUIMPERLE CEDEX

+ PDG Bigard route d'Ostreville  62130 Saint Pol sur Ternoise

+ PDG Bigard rue D Gaillard  PA Grévaux les Guides  ZA de la Longenelle Sud  59750 Feignies

PDG Groupe Smithfield Charcuterie Aoste SA   523 cours du Troisième Millénaire – Parc du Mail –

69 800 St Priest

INTERBEV    Tour Mattei - 207 rue de Bercy    75587 Paris Cedex 12

PDG Labeyrie    St Geours de Maremne    40230  Saint Vincent de Tyrosse cedex France

PDG Madrange    Feytiat - B.P.138    87004  Limoges CEDEX

PDG Fleury Michon    BP 1    85 707  Pouzauges cedex

PDG de la sté Duc  Grde rue  89771 Chailly cedex 

PDG FINANCIERE TURENNE LAFAYETTE   65 Bis rue LA FAYETTE   75009   PARIS 9

PDG ISLA DELICE    38 rue du Pérouzet    95100 Argenteuil    (specialiste du Hallal)

Responsable du Groupe MAÏSADOUR  Route de Saint-Sever  40280 HAUT-MAUCO

+ BP 27  40001 MONT-DE-MARSAN CEDEX

Responsable du groupe Lur Berri  route de Sauveterre   64120 Aïcirits

PDG LES FERMIERS LANDAIS   26 bis rue Papin   40500 SAINT-SEVER 

PDG Société BAHIER    D323    72160 SCEAUX SUR HUISNE

PDG Groupe Française de Gastronomie    2 allée d'Helsinki  CS 80072 Schiltigheim    67013 Strasbourg

PDG d'Escal SA    6 rue de la Minoterie    67000 Strasbourg

PDG Société Maitre Jacques    13 Rue Léon Berthaut    35000 RENNES

Responsable de la Coopérative Agricole les Volailles d'Albret    Allée de Lagacé    40090 Saint-Avit

PDG de MORITZ SAS    ROUTE NATIONALE 420    67130 FOUDAY
 
PDG Raviole Saint Jean tradition   44 av Allobroges   26106 ROMANS SUR ISERE CEDEX

PDG de la SAS Tendriade-Collet    ZAC de la Goulgatière    35 220 Chateaubourg

PDG de TERRENA "Tendre et plus"    La Noëlle - BP 20199    44155 ANCENIS CEDEX
 
PDG de la société ILLER    route de Dachstein    67120 Altorf

PDG Boucherie SEB    rue Alfred de Musset    52103 ST DIZIER CEDEX  

PDG Serviviande / Enseigne Henri Boucher   105 rue du Faubourg d’Arras    59155  FACHES THUMESNIL
et   5 rue Gustave Sculfort - BP 70100    59604  MAUBEUGE cedex 

PDG Castel Viandes (Sa)  Avenue Quentin Miglioretti  44110 Chateaubriant

Lauragaise (alias Spanghero)   Avenue du Docteur Guilhem    11400 CASTELNAUDARY

+ les célébres Marques culinaires generales dont vous trouverez l’adresse ci-dessous et d’autres non citées dont les coordonnées figurent de toute facon toujours sur les produits

Groupe Doux (Père dodu)   ZI de Lospars – BP 22    29 150 Châteaulin

PDG William Saurin  81 à 89 avenue du Général Leclerc  77407 Lagny sur Marne cedex

PDG Raynal et Roquelaure    BP 76    12700 CAPDENAC

PDG Marie Frais  13-15 rue du Pont des Halles  94526 Rungis cedex

PDG Hénaff Ker Hastell  29710 Pouldreuzic  Finistère

PDG Findus France S.A.S  Maille Nord III Hall B  7/10 Porte de Neuilly  12 Boulevard du Mont d’Est  93192  Noisy Le Grand Cedex

PDG Pierre Martinet  24 rue du Limousin  BP 708  38297 Saint-Quentin Fallavier Cedex |

PDG Les Mercuriales Matines  40 rue Jean Jaurès  93176  BAGNOLET Cedex

PDG Herta / Nestlé Belgilux SA  rue de Birmingham 221  1070 Bruxelles

+ Responsable Herta rte Ostreville  62130 SAINT POL SUR TERNOISE   

PDG Jean Caby  ZAC Schumann  59560 Comines

PDG Nestlé France SAS    7 Boulevard Pierre Carle  BP 900 Noisiel    77446 Marne La Vallée CEDEX 2

    LOUIS OSPITAL   Petentenia  Quartier Hasquette   64240  HASPARREN

+ boutique a S.A.R.L. Ets Louis Ospital 47, rue Jean Lissar  64240 Hasparren

PDG L.D.C (Le Gaulois + Reghalal)  Z.I St Laurent  72302 SABLE SUR SARTHE

PDG LUISSIER BORDEAU CHESNEL    Rue de la Juiverie  B.P 4    72560 CHANGE

PDG LOEUL et PIRIOT  ZI le grand Rosé  BP 46  79101 THOUARS cedex

PDG Reflets de France  Interdis  TSA 50010  92695 Levallois cedex

Dirigeant de la Gestion Gulfstream / Socopa restauration  BP 56128  53061 Laval cedex 9 
 
PDG Socopa viandes    route Voutré    53600 EVRON
 
PDG Socopa cuirs    rue Collège    53190 LANDIVYPDG
 
MAITRE COQ  Service Consommateurs  ZI du stade BP1  85 250 SAINT-FULGENT
 
et PDG Maitre Coq  Rue du Stade  85250  SAINT FULGENT
 
PDG INPAQ Consortium du jambon de bayonne Route de Samadet  64410 Arzacq

PDG SODEBO  ZI du Planty  85600 Saint Georges de Montaigu

PDG Stoeffler  Boulevard de l’Europe  BP 35  67211 OBERNAI cedex

PDG SAS SCO Monique Ranou  Z.A de Troyalac’h   BP 20022   29563 Quimper Cedex 9

Daniel Dessaint Traiteur  620 boulevard de l’Europe  Zone Artoipole – BP 72009  62060 ARRAS CEDEX 9

PDG Cambie  34 rue Salvador Allende  62220 Carvin

PDG Jannot volailles  ZA long champs  rue Jean Bodel  62217 Beaurins

PDG Gastronome  Zac de l'aeropole  36 impasse Louis bleriot  44150 Ancenis

PDG SALAISON POLETTE ET CIE    Champs Saint Pierre      63460 TEILHEDE

Responsable Panzani 4 rue Boileau 69006 Lyon

PDG JB Viande (alias Fraisnor)  230 allée d'Italie   62223 Feuchy

PDG DUC    Grande Rue    89771 CHAILLEY Cedex

PDG Gatine viande   Zi la Bougeoire    35130 LA GUERCHE DE BRETAGNE

PDG Kermené   Le Perey    22330 Saint Jacut du Mené 

PDG Cooperl  7 rue de la jeannaie - Maroué   22 400 LAMBALLE

PDG AIM GROUPE   30 Avenue Armand Ligot    50800 Sainte-Cécile

PDG Groupe GAD SAS  25 boulevard des Bouvets  92741 Nanterre Cedex

PDG La Collègiale 1 rue Marcelle Leblanc  62054 St Laurent Blangy cx

PDG ABERA   B .P. 14 RUE VICTOR ROUSSIN  35460 SAINT BRICE EN COGLES

JECA CA  9 rue Bataille 57600 Forbach

Charcuterie Artisanale de la Lys SARL  La Citadelle, Boulevard du Général de Gaulle - CS 10345 - 62026 Arras Cedex 

Derenty  8 rue Seraphin Cordier   62260 Auchel

Guelton 41 rue Roger Salegro  62260 Auchel

Benhennou  RUE DE LA GARE   62175 BOISLEUX AU MONT

Gressier Ferme du porc rue 31 des 3 hameaux 62240 Courset

Marquant 11 RUE DU 8 MAI 1945 62123 SIMENCOURT

Responsable de la Charcuterie Bordelaise 20 Av. Maréchal de Lattre de Tassigny, 33140 Villenave-d'Ornon

PDG Fipso industries  Route de Bellocq   64270 Lahontan

PDG Cavol   Les Espinettes   72540  Loué

(maltraitance sur des poulets chez le fournisseur USA des Macdo aux 2 adresses ci-dessous)

Director Sparboe Farms  PO Box 30923577 MN Highway 22 Litchfield, Minnesota 55355  USA

Director Twin Cities Office  Sparboe Farms  1907 East Wayzata Blvd. Suite 300 Wayzata, Minnesota 55391  USA

* producteurs de "foie gras torture"

PDG Delpeyrat  ZA Téoulère BP.229  40282 ST PIERRE DU MONT CEDEX

Les canards du Val de Luce    12 rue Jacques Hodin    80110 THENNES

PDG Léon Fargues SAS, 180 route de Vourles, BP 78, 69564 Saint Genis Laval cedex

DECAYZAC foie gras    Moulin de Coty sur le Lot    46016  CAHORS cedex

Traditions du Perigord    Le moulin de moreau    24212 Sarlat

Responsable Des fois gras de Liesel    3 route de Bergheim    68150 RIBEAUVILLÉ
 
PDG de JEAN LARNAUDIE    49 avenue d’Iéna    75116 Paris
 
Bouchinet   La fouillouse   69870 ST JUST D AVRAY
 
PDG Ernest Soulard  Les Landes  85140 L'OIE + la boutique du même nom au 35 rue Nationale même localité
 
PDG d'Euralis gastronomie    ZI du Marmajou    65700 Maubourguet
et avenue Gaston Phoebus    64231 Lescar Cedex
+ Laberdesque  64190  Lay Lamidou
+ Foies gras Pierre Champion  Avenue du Périgord   24200 Sarlat
 
PDG de Contesse du Barry   Route de Touget   32200 Gimont
 
Mr le responsable du Prince Mulard    29 rue Jean Catelas    80130  Tully   
 
PDG Spanghero  1 Place Saint-Louis  BP 1273  11492 CASTELNAUDARY
 
Gaec Lambert Foulier  lieu dit paluelles  49520 Bouille menard
 
Ferme Bouchart    73 rue Saint Antoine    62920  Chocques
 
La Ferme du puits du Sart    Lieu dit Mat    62132  Hermelinghen
 
Dubois    13 rue Eglise    62770  Le Parcq
 
Blondel    35 bis rue Therouanne    62570  Pihem
 
Paques    FRM    Le Bedouatre    62280  Saint Martin Boulogne
 
Lille gastronomie Malter Denis  21 r Esquermoise  59800 LILLE   
 
Thalassa Excellence   10 r Norbert Segard  59223 RONCQ  
 
Au Palais du Foie Gras   200 r Multerie  59310 Landas  
 
La Maison des Pâtures   Pierchon  207 r Calvaire  59510 HEM   
 
    LES FOIES GRAS DE SAULZOIR (SARL)  241 rue du Vieil Escaut  59300 VALENCIENNES
 
Bruno Martin   4,Rue Henri Martin   19100 Brive-la-Gaillarde
 
Germain  Ferme de Turnac  Turnac  24250 Domme
 
* les oeufs / scandale des poules(ets) maltraités et couvoirs paradoxaux lieux de naissance et de mort directe des poussins mâles !
(pour qu'au minimum ils soient enfin tous labellisés bio avec le numéro normatif "0" comme cela devrait être depuis longtemps pour ceux qui malgré tout continuent d'en consommer sachant que pour aller au bout du raisonnement "du bien manger" tout comme les viande/poisson on s'en passe aussi très très bien comme sous produit animalier).Sans parler, autre chose importante et complèmentaire s'il en est bien trop souvent en conséquence directe, que "qui dit oeuf dit évidemment très souvent encore malheureusement poussins arbitrairement sélectionnés tués dans des façons plus qu'abjectes dès le départ de sa courte vie, au mieux poules abattues en fin de chaîne" ne nous leurrons pas ! Ne pas hésiter par la même non plus forcément en parallèle à en toucher notamment 2 mots bien placés aux responsables magasins dans lesquels on se rend !  Liste non exhaustive comme pour tout le reste...
 
PDG Cocorette    4 rue du Four à Chaux    62223  Sainte Catherine les Arras
(pour que cette Sté fasse au minimum tout bio, n’en faisant et de plus que récemment qu’une petite partie de sa "production"..)
 
PDG FERMIERS DE LOUE    SYVOL QUALIMAINE    82, avenue Rubillard    72000  LE MANS
idem que ci-dessus pour l’autre Sté bien connue du même genre qui a fait entre autre une "fausse pub écologique"

Responsable Les œufs Geslin La Roussellerie 85140 Chauché

Responsable Matines Tour Maine Montparnasse «33 Avenue du Maine 75015 Paris

PDG Oeufs nord europe    Rue de Rouval  80600 Doullens
+ PDG Cap bio nord    Zone industrielle Rouval  80600 Doullens
 
 PDG de SAS Couvoir Saint-François   St François   29270  St-Hernin
 
PDG Groupe Amice-Soquet   Le Vieux Manoir   22250 Lanrelas
 
 PDG Couvoir Perrot   Lestivoan   22450 Pommerit-Jaudy
+ BP 007  22450 Pommerit-Jaudy
 
 PDG GRELIER  La Bohardière   BP1  49290 St-Laurent de la Plaine
 
PDG Couvoir de Cerveloup  400 domaine de Cerveloup  38210 VOUREY

PDG couvoir de Haute Chalosse  1265 route de la houn  40180 Hinx sur l'Adour

Responsable du Couvoir de la Côte d'Argent  3168 Route Balenton  40140 Magescq 

Responsable du couvoir Socavic   635 Chemin du Ce  40500 Audignon

Responsable du couvoir Boye  La villonnière  79310 La Boissière en Gatine

Responsable du couvoir landaise d'aviculture  Le Jay  40120 Sarbazan 

Responsable de Maïsadour  Route de Saint-Sever   40280 HAUT-MAUCO

Responsable du Couvoir De La Grande Lande  Lugazaut 40240  Vielle Soubira

Responsable du Couvoir La Mésangère   49510 La Poitevinière

Responsable du COUVOIR DE LA SEIGNEURTIERE,  7 La Seigneurtière   44116  Vieillevigne

Responsable du  COUVOIR DU PIN GAUGUET SAS    ROUTE D ANGERS   44670  La Chapelle Glain

 Responsable du couvoir Grimaud    La Corbière   49450 Roussay

Couvoir Hubert  1 Parc d'activité  50160 Guiberville

Responsable du syndicat national des accouveurs  Technopole atalante champeaux  rond point Maurice Le Lannau  CS 14226   35042 Rennes cedex

- SIEGE SOCIAL PRINCIPAL DES SUPERMARCHES -
(tels qu'on les connait toujours avides avant tout de leurs CA à n'importe quel prix, beaucoup se permettant même périodiquement, ben voyons pour arranger le tout, qu'ils ne se gênent pas au point où ils en sont.. carrément des "foires spéciale viande" !)

PDG Monoprix 14 - 16 rue Marc Bloch    92116 CLICHY Cedex

PDG CARREFOUR HYPERMARCHES    1, rue Jean Mermoz - ZAE Saint Guénault – BP 75 91002 Evry Cedex

PDG Groupe Auchan    BP 682    59656 Villeneuve d’Ascq Cedex

PDG Cora    40, rue La Boëtie    75008 PARIS

PDG Géant CASINO FRANCE    1, Esplanade de France    42008 Saint Etienne cedex 02

PDG Cocci Market / Francap Distribution    immeuble Lumière 40 avenue des Terroirs de France    75611 Paris cedex 12

PDG Lidl    35 rue Charles Péguy    67200 STRASBOURG

PDG Leader Price HOLDING    4 Rue Galilée    75116 Paris

+ 148 rue de l' Université    75007 Paris

+ service conso DLP    route de Presles    77220  Gretz Armainvilliers

PDG E Leclerc / Le GALEC    26, quai Marcel Boyer    94 200 Ivry-sur-Seine

PDG Intermarché / ITM Marketing Alimentaire    24 rue Auguste Chabrières    75737 Paris cedex 15

PDG SUPERMARCHES MATCH    250 rue du Général de Gaulle  BP 201    59561 LA MADELEINE Cédex

PDG GRAND FRAIS GESTION   17-19 Rue Robespierre B.P 1001   69702 GIVORS Cedex

- VENTE DE VIANDES EN LIGNE SUR LE NET -

LC CORNER    36 rue du Mont Thabor    75 001 Paris 

Terredeviande.coop    12 Boulevard Réaumur BP 27    85001 La Roche sur Yon cedex

SARL LE COIN DU GOURMET    19 rue Paul Seramy    77300 Fontainebleau

Massot SARL    4 PLACE DE L EGLISE    01580 Izernore

LeGourmetShop    ZAC de la Courtillière  10 rue de la Noue Guimante    77400 Saint Thibault des Vignes

BUREAUX MONTAGNE ELEVAGE    Maison des Entreprises / Espace Alfred Sauvy    66500 PRADES

SCEA BISONS DU PERIGORD    Les parcs    24450 Miallet

Vente Directe de la Ferme    1, Les Vergnes    23290 St Etienne de Fursac

- ELEVEURS REGIONAUX

EARL CUNICOLE DU TERTRE / Boclaud    Le Tertre     56800 AUGAN
 
Derrey    608 route de Montivilliers    76430 Sainneville/Seine
 
Fourdinier  Ferme de St Pot    62179 Wissant
 
Volailles Peniguel    605 route de Boulogne    La petite basse cour    62440  Wirwignes
 
Lefebvre  Ferme des Blanches Terres    rue de Lens    62490  Izel les Equerchin
 
 ASSOCIATION MOUTON BOULONNAIS  Ferme du Héron   Chemin de la ferme Lenglet   59650 Villeneuve d'Ascq
 
 Vanderbeken  1 rue Prairies  62760 Warlincourt les Pas
 
Weksteen   590 rue de Keines    59470 Herzeele
 
Peucelle  4 rue du 8 mai 1945  62116 Puisieux
 
PDG FLANDRE PIGEONNEAU 350 chemin de Bailleul 59114 Steenvoorde
 
Dacquin   Moulin de la Carnoye   62960  Cuhem Fléchin
 
Degeuser Chatelain  33 rue Vis  62156 REMY
 
Lelong Aléxis   1498 r Eclème   62350 ROBECQ  
 
Carlier Sampsoen   53 rue des Pacavas  5966O Merville
 
Elevage des rosières  9 route nationale  59230 Sars-et-Rosières
 
LES ANATIDES  21 rue de bouillon  59230  Sars et Rosières
 
JEAN PIERRE MOREAU   HERAT   36160 VIGOULANT
 
Charcuterie élevage de Millas   les Argieuses   81320 MURAT SUR VEBRE
 
Le borgne Porcs   La Mare   22130 Pluduno
 
Chamillard "Ferme de l'Abbaye"  6 rue Mairie  62144 Mont Saint Eloi
 
Valliere  82 rue principale  62990 Loison/crequoise
 
Maillard Foube  277 rue de la Ferronnerie   62990 Beaurainville
 
Quielot  28 rue principale  62990 Marenla
 
Grancher éleveur   9 route du Bel Event    76560 Héricourt-en-Caux
 
JANICOT héliciculteur  21, Chaussée Brunehaut  59222 CROIX CALUYAU

- DIVERS VIANDE -

PDG Financière Turenne Lafayette  65 B Rue la Fayette  75009 Paris

Mr le responsable de la Fédération de la Boucherie et des Métiers de la Viande de Paris et de la Région Parisienne    23, Rue Clapeyron    75008 PARIS

Responsable de l'académie de la viande   209 rue de Bercy  75012 Paris

Mr le responsable de l' Ecole Supérieure Des Métiers De La Viande    37 bd Soult    75012 PARIS

Responsable du Centre d'Information des Charcuteries  14 rue Carnot  92300 Levallois-Perret

Responsable d' Elvea  149 rue de Bercy  75595 Paris Cedex 12

    Mr le responsable du Palais des Métiers    112 rue Gustave Dubled    BP 20016    59962 CROIX CEDEX

Responsable de la Coordination rurale 130 rue de la Cave 80650 Vignancourt

Responsable de la fédération régionale boucherie charcuterie  42 rue Méaulens   62000 Arras

Responsable de la fédération francaise des commercants en bestiaux   17 place des Vins de France   75012 PARIS

Mr le responsable d' INTERBEV    Maison Nationale des Eleveurs    149 rue de Bercy    75595 Paris cedex 12
+ 207 rue de Bercy  75587 Paris cedex 12
(et ses tristes Campagnes de pubs régulières pour tenter de relancer leurs affaires générales à tous heureusement en pertes de vitesse !)

Responsable de Prim’Holstein France   LE MONTSOREAU   49480 ST SYLVAIN D’ANJOU

Responsable de BOVINS CROISSANCE 71   MOLAISE BP 17    71120 VENDENESSE LES CHAROLLES

PDG de LA NARBONNAISE DES VIANDES   62 Avenue Gen Leclerc   11100 Narbonne
 
Mr le responsable d' INAPORC   3-5 rue Lespagnol    75020 PARIS
 
PDG SNIV  17 place des Vins de France  75012 Paris
 
Responsable de la S.A.S D.F.FINANCES  Pôle de la viande  55 allée des halles  42354 La Talaudière cedex
 
PDG Viande nature jura   route Pontarlier   39300 EQUEVILLON

Responsable de Centrale viande pour consommateurs 18 rue Oscar Ricque 62130 St Pol sur Ternoise

Responsable de la Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles  11 rue de la Baume  75008 Paris
 
Responsable Federation interprofessionnelle avicole   184 Avenue de Vaugirard   75015 Paris
 
Responsable de Terrena coopèrative agricole  La Noelle  BP 20199  44155 Ancenis cedex
 
Responsable de Fedelis (Fédération "label rouge")   7 rue du Faubourg Poissonnière   75009 Paris
 
Responsable de la Confédération Internationale de la Boucherie et de la Charcuterie
Secrétariat Général de la CIBC 
4, rue Jacques de Lalaing
B-1040 Bruxelles
 
Responsable de la CNCT 15 rue Jacques Bingen  75017 PARIS 
 
Hugo desnoyer boucherie   45 rue Baillard  75014 Paris
 
Responsable des Boucheries Roger    3 rue Poncelet    75017 Paris
 
Romain Leboeuf  37 avenue felix faure  75015 Paris
 
Charvieux commerce de gros  Rte de Lyon  01390 St André de Corcy

Responsable de l association pour la promotion de la volaille francaise  184, rue de Vaugirard  75015 Paris

Boucherie Garbé  8 rue de St Amand 62158 Humbercamps 

- MEGA FERMES USINES -
SOUS MAUVAISE INFLUENCE COMME TROP SOUVENT DES USA ET AUTRES ANGLO SAXON OMNIPOTENTS
 
Entreprise Ramery  740 rue du Bac  59193 ERQUINGHEM-LYS
Triste fameux détenteur en plus du siège social ci dessus de la "succur'sale.."
SCEA COTE DE LA JUSTICES  Route du Plessiel  80132 BUIGNY ST MACLOU
+ même enseigne au 3 rte Longpré 80270 Airaines
(d'autant qu'elle le mérite elle amplement devant l'obstination motivée farouche si argumentée des ses actions >>  la courageuse association NOVISSEN contre l'ouverture de cette industrie du lait mécanisée géante ci dessus appelée "ferme aux 500 ou 1000 vaches" avec notons-le en passant comme 1er client sans scrupule parmi d'autres à boycotter donc formellement pour plusieurs raisons dont bien sûr à la base les méfaits indéniables de cet aliment / Picard surgelés / Weight watchers etc...à incriminer fortement avant tout la marque SENOBLE/SENAGRAL 30 rue des Jacquins BP12 89150 Jouy et ses sous traitants directs dont le PDG La Charlotte Parc d'activités de Landacres 62360 Hesdin l'Abbé)
 
RESPONSABLE DE LA FERME DE VILTAIN   CHEMIN DE VILTAIN   78350 JOUY-EN-JOSAS
(même genre de ferme usine laitière surenchère que ci dessus)
 
BRIDAULT   26 Rue de L Eglise   62575 Heuringhem
 
Gaec de la Tardivière / Beauchesne responsable  La tardivière  37260 Monts
 
Responsable de la SCEA DES FLEURS DE LYS   Rue du Cimetiere   Voie Communale N 4   62156 Haucourt

Responsable de CIALYN  7, rue Jules RIMET  89400 Migennes

De Ker Anna  lieu-dit Ker Anna   22340 TREBRIVAN

Carlier Hubert  ferme Bertaignemont, 02120 LANDIFAY ET BERTAIGNEMONT

LE LAY   Lieu dit La trougne   33113 St Symphorien

Avel Vor lieu dit Kervizinic 29840 Landunvez

PDG Hypor France  rue des Chevrottes  58700 Sichmaps

(agrandissement inconsidéré de plusieurs porcheries existantes juste ci dessus)

Responsable Des Brame Faon (GAEC)  18 rte Crocq, 23100 COURTINE (LA)

(Ferme des mille veaux)

Dequeker Jean-Yves  19 r Calvaire, 59296 AVESNES LE SEC  (milliers de poulets)

GAEC reconnu du Moulin Larzillière 02260 Clairfontaine

 GAEC du Perrat  Petite Ferrière  01480 Chaleins  

 

- 13 - enseignes de restauration avec des campagnes choc "con’plaisantes" de pub pro viande sans compter tous les autres gros ou petits de quartiers de toutes nationalités confondues occidentales/orientales gros fournisseurs  (restos, fastfood, kebab, couscous, pizzerias, cantines etc..)

PDG Hippopotamus    Tour Manhattan    5/6 place de l’Iris    92095 Paris La Défense cedex  

PDG de Dominos Pizza France    19 avenue Roger Hennequin    ZA Trappes-Elancourt    78190 Trappes     

et sa fameuse (ancienne) pub pour sa pizza "cannibale"

PDG ITM Restauration/Poivre rouge   Parc de Tréville, 7 allée des Mousquetaires   91078 BONDOUFLE CEDEX

PDG GROUPE TOMATE CERISE  39 Parc des Bonnettes  62000 Arras

PDG SERARE/Courte paille  101 rue du Pelvoux   91080 COURCOURONNES

PDG Crocodile restaurant  RUE D ENGLOS   LD AUX MOULINS   59320   ENNETIERES EN WEPPES

PDG KFC  Immeuble MB6    41 rue des 3 Fontanot    92024 Nanterre cedex

PDG Mac Donald’s force    1 rue Gustave Eiffel    78045 Guyancourt cedex 

PDG Quick   Parc des Portes de Paris, bâtiment n°123, 50 avenue du Président Wilson  93214 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX

"PDG « La Boucherie SA » ZI de la Romanerie nord 49124 St Bartèlemy d'Anjou

TRADIPLUS / PDG Les bistrots du boucher    5 bis rue du Petit Robinson    78 350 Jouy-en-Josas 

La table du boucher    42 rue de la Monnaie    59800  LILLE 

La pause du boucher    70 r Fusillés    62440 HARNES

       Bistrot du Boucher    10 pl Jean Jaurès    62300  LENS     

Bistrot du boucher    6 bd Strasbourg    62000  ARRAS  

Bistrot du boucher    18 r Dusevel    80000 AMIENS

Bistrot du boucher    3 pl St Marc    76000 ROUEN  

Boîte à Pizzas / 3 adresses
- PDG Groupe FL    5, rue Royale    750008 PARIS
- PDG SOCOREST SAS    11 rue de Caulaincourt    75018 PARIS
- PDG SOCOREST    Le Naurouze – Hall C – Rue Carmin – BP 57632    31676 LABEGE Cedex

PDG SAS FLUNCH   Immeuble Péricentre   Bvd Van Gogh   

59650 VILLENEUVE D'ASCQ

PDG AU BUREAU   1 rue du Chevalier Saint-George   75008 Paris

PDG SPEED RABBIT PIZZA    72 rue Jules Guesde    92300 Levallois Perret

PDG Pizza TOPCO France SAS    37 - 39, rue de la Bienfaisance    75008 Paris

PDG de la SARL OUVEA   "L'assiette au boeuf"    5 bis rue du Petit Robinson    78 350 Jouy-en-Josas
 
Le dirigeant de l'Assiette au boeuf    56 grand place    62000 Arras
 
Le dirigeant de l' Effet boeuf    56 place Suzanne Lannoy    59500 Douai

- 14 - les soit disantes "Fêtes ?? du cochon" ou de "l’andouillette" ...

Peut-on profiter, glorifier quand on est pour ainsi dire relativement saint de corps et d'esprit, de quelque façon que ce soit, des "Fêtes de la tuerie animale" (le mot n'est certes pas trop fort devant l'évidence) ? Où sont d’ailleurs les vraies "andouilles" (pour rester poli ; on peut en tout cas se poser la question ??) dans ce genre de manifestations soit disantes conviviales entre autres organisées par certaines "pseudo con'fréries de pacotille de viandards à costumes hautains ridicules dans ce cas de figure" à contacter par vous même pour leur exprimer votre façon de penser commune, votre légitime profond désaccord sur de telles choses normalement logiquement du passé révolu ! Ce n’est bien évidemment pas cet aspect des choses à remettre en cause, simplement la base quelque part quelque peu à revoir.. sans plus ! Comme chacun sait, rappelons le quand même, on peut très bien s’amuser, se divertir, se réunir sans aucune cruauté (in)directe, c’est même fortement conseillé pour une bonne ambiance, la meilleure possible en tous les cas..! "Tout est bon dans le cochon" se plaisent à dire avec une grande facilité "désarmante" les organisateurs..Et dans une certaine bêtise humaine : tout est apparemment bon aussi, on peut logiquement se poser la question ?!..Ceci dit, il existe préférablement bien d'autres thèmes beaucoup plus louables tout niveau basés sur la célébration des végétaux nettement plus sains à tous les stades.Prenons exemple, il serait temps, sur les autres belles fêtes de la carotte, de l'ail, l'oignon, la salade etc etc ..basées elles toutes sur le vivant, pas sur l'exploitation éhontée inconsciente de la mort STSF en tentant lourdement par tous les moyens de faire faussement passer pour normale une coutume anormale, et même régressive sur tous les plans ! REA GI SSONS TOUS SEUL EN GROUPE OU EN ASSO EN TEL OU ECRIVANT OU DIRECT SUR PLACE !!!

Con'frèrie St Antoine de Brebière    "Fête de l'andouillette"  
Maire Hotel de ville    Direction de la culture et des fêtes    Place des héros    62001  ARRAS cedex
(à noter 1 point important à savoir que cette "fête" au fond n'a rien à voir avec une pseudo tradition puisqu' apparue que tout récemment qu' en 2000, ce qui remet ma foi indéniablement déjà certaines choses à leur place..!)
 
Confrérie de la tête de veau "Chez Zenon"  23 rue de la Taillerie  62000 Arras
 
Con'frérie et concours annuel de l'Andouillette de Cambrai  BP 01  59401 Cambrai
+ Belot  1622 Route Nationale  59400 Fontaine Notre Dame
+ Maire hotel de ville  2 rue Nice  59400 Cambrai
 
Mairie Hotel de ville (Fête d un boeuf carrément entier broché et cuit devant tout le monde comme pub créée de plus seulement en 1988 et on parle de tradition ; courte pour le moins !!!! )    rue de la Rose    59151  BUGNICOURT
 
Con'frérie des mangeurs de pâté de lapin en morceaux de l'Artois
Maire hotel de ville    4 place Jean Jaurès    62917  ACHICOURT   

Maire Hotel de ville (Foire de la St Louis)  2 Place Jean de Luxembourg  80150 Crécy-en-Ponthieu

Maire Hotel de ville (Fête du canard)  Place du Général de Gaulle  76480 Duclair

Responsable du Parc "Rêve de bisons"  Le prieuré du bois de la belle  76590 Muchedent

Maire Hotel de ville (fête du cochon)  14 allée Jean Jaurès  Langon 33210

Maire hotel de ville le Bourg   03150 LANGY  (broches de porcelets alias des bébés cochons) 

Maire Hotel de ville (fête du cochon)  Place Mairie  Maury 66460

Maire Hotel de ville (fête du cochon)  Place François Mitterrand  Estissac 10190

Maire Hotel de ville (fête du cochon) 43 rue Courten  Bazoncourt 57530

Maire Hotel de ville (fête du cochon)  1 Place Mairie  La Jumellière 49120

Maire Hotel de ville  (fête du cochon)  Place de la Mairie  Trie sur Baïse Pourcailhade  65220

Maire Hotel de ville  (fête du cochon)  13 Place du Général Leclerc  59440 Avesnes/Helpe

Maire Hotel de ville (Fête du cochon)  rue En bas   59151 Brunemont

(Fête du cochon rose) Maire hotel de ville  Place d'Armes  62140 Hesdin

Responsable de l'IAE et de la "Fête du cochon"  125 Avenue Jean Jaurès   59790 Ronchin

+ Maire Hotel de ville  650 Avenue Jean Jaurès  59790 Ronchin

Mairie Hotel de ville (fête du cochon)  rue Pablo Picasso  Emerchicourt 59580

Maire Hotel de ville (fête du cochon)  72 Avenue République  Lomme 59160

Maire Hotel de ville (fête du cochon)  rue des Ecoles  62350 Mont Bernanchon

Maire Hotel de ville (Festival de l'andouille)  9 Grand Place  62921 Aire sur la lys

Maire  Hotel de ville (Fête de la dinde)  54 Parvis Abbaye  Licques 62850

Maire Hotel de ville (fête communale avec le bien triste et navrant cochon grillé)  11 route Arras  62810 Estrée Wamin

"Confrérie de la terrine de foie de porc" (3 adresses ci dessous)

Mr le secrétaire Dixmier  7, rue du Petit Mont  59149 Cousoire

Maire en Mairie Place Charles de Gaulle  59149 Cousoire

"Fêtes médiévales"  Maison familiale rurale   rue de la Sablière   80260  Villers Bocage

Responsable de l'office de tourisme 143, Place Charles de Gaulle  59149 Cousoire

"Fête du boeuf"  Maire Hotel de ville  Place du 11 Novembre   03170 CHAMBLET

"Fete du cou de l'oie"  Maire Hotel de ville   rue Gare   03120 Arfeuilles

"Fête des animaux"  Maire Hotel de ville  rue Eglise   62185 SAINT TRICAT

"Terres en Fête" Cité de l’Agriculture  56, avenue Roger Salengro - BP 80039  62051 SAINT LAURENT BLANGY

Responsable de la confrérie pornicaise de la tete de veau   Maison des Associations  44210 Pornic

Responsable de la confrérie gastronomique andouillette au layon  13 rue des Chasse Marée 85800 ST GILLES CROIX DE VIE

+ Le Relais d'Anjou   Rue Nationale  49170 Saint Georges sur Loire

Responsable de la confrerie de la tete de veau de la sarthe   8, rue du Ponceau   72190 COULAINES

Responsable de l'académie universelle de la tete de veau de pessac   19 AV PIERRE WIEHN   33600 Pessac

responsable de la Confrerie des gaubregeux gousteurs de tete de veau   BP 10. 88700. RAMBERVILLERS

Responsable de la confrerie du veau   3 place quinefault  53200 Chateau gontier

Responsable de la confrerie de la tete de veau testuots de haute vilé   80, rue de l'Eglise - Lieu dit "l'Abbaye   51160 Hautvillers

Responsable de la confrerie de la tete de veau du perigord au Restaurant Jaune Poussin 33 rue Wilson 24000 Périgueux

Responsable de l'Ambassade du lapin à la bière ASBL Avenue de Saulieu, 5      B - 5600   P H I L I P P E V I L L E   BELGIQUE

(4 adresses liées ci-dessous : le "pire du pire" si on peut dire même si les précédentes ne sont guère mieux avec la Sainte Iphigénie, sainte noire, également baptisée autrement dit honteusement "fête du chat" précisément au village de Quebrada de San Luis près de Lima au Perou)

Presidencia de la republica del Peru   Palacio de Gobierno del Perú   PLaza Major    Lima 1   Peru

Ayuntamiento  Quebrada de San Luis D5703   PERU   (mairie de la ville concernée)

Consulat Général Du Pérou  25 r Arcade   75008 PARIS   

Ambassadeur à l' Ambassade Du Pérou   50 av Kléber   75116 PARIS    

Organisateur du Tour de france ASO 253 quai la bataille de stalingrad  92130 Issy les moulineaux

(pour qu'il ne devienne pas lui aussi au second degré à son insu ou pas..), qu'on ne s'y méprenne pas tout autant, bien entendu on l'aura tous compris, strictement en dehors de son aspect purement sympathique, populaire en véritable institution qu'il est indéniablement, une "vitrine viandarde" comme il l'est actuellement malheureusement notamment avec ses principaux sponsors de cochonailles, poulardes etc etc à qui mieux mieux à grands coups forcés de morceaux emballés jetés ni plus ni moins sur le circuit..)

...si vous en connaissez d’autres, n’hesitez surtout pas à contacter les organisateurs, les maires aussi pour leur dire ce que vous pensez de ces soit disant "fêtes" en tout cas plus que lassantes toujours au détriment des mêmes  car, à la fin, n’ est-il pas possible de s’amuser autrement que sur leur dos et leur souffrance volontairement et honteusement mise de côté ?!  Les bonnes traditions positives oui, pas les mauvaises arrièristes..ça c’est sûr !

- 15 - traitement général plus qu’honteux des animaux sauvages en Asie / Chine / Corée/ Vietnam parce qu'aucune loi votée ne les protège etc etc

(chiens/chats/ours/poissons etc) pourtant si paradoxalement familiers partout ! 

Prime Minister of the popular Republic of China Zhongnanhai Beijing China

President of the popular republic of China Zhongnanhai  Beijing China

Ambassade de France en Chine 60 Tianze Rd Chaoyang Beijing China 100016

Ambassade populaire de Chine    11 avenue Georges V    75008 Paris

Governor of  Yulin (Guangxi)   537000 Yulin China

Mr president    1 Cheongwadae-ro    Jongno-gu    110 - 110  Seoul

(massacre de milliers de cochons, chèvres, cerfs, chats littèralement "enterrés vivants" sous prétexte de pseudo contagion par la fièvre aphteuse)

Mr President  Presidential Palace, Hanoi, Vietnam

+ Ambassade du Vietnam 61 rue Miromesnil 75008 Paris + Ambassade république socialiste du Vietnam 2 rue le Verrier 75006 Paris + Ambassade de France au Vietnam 57 rue Tran Hung Dao Hanoï

(milliers de chats enterrés vivants au vietnam pour le même motif très révoltant sans concession que ci dessus sans compter les affreuses fermes aux crocodiles pour leur cuir !)

Ambassade de Corée    125 rue de Grenelle    75007 Paris

Ambassadeur ambassade de France en Corée   43-12, Seosomun-ro, Seodaemun-gu, Seoul 03741(120-030)

La mega société TAOBAO qui va même jusqu’à vendre entre autre d’affreux articles innommables en peaux d’animaux domestiques !      taobao.com

- 16 - les corridas / toro del fuego / toro piscine
contacter biensûr les férias qui sont en ligne directe de ces "loisirs hautement dégradants" mais aussi les resposnables de son propre pays (ministre de la culture etc) et tout ce qui s’y rapporte de près, toutes les bonnes initiatives sont bonnes !..N’oublions pas non plus en passant la déplorable pro pub corrida de la SNCF.."à nous de vous faire dégoûter à jamais du train, un motif de plus" pourrait-on clamer avec raison..Quand on pense qu’elle a été classée pour le moins paradoxalement et arbitrairement de l’avis quasi unanime du plus que plus grand nombre, dans le pseudo patrimoine de l’Unesco, on en a littèralement le souffle coupé de tout commentaire.. La liste des mairies organisatrices ci-dessous est incomplète..Notons également globalement en "mauvais éléves" certains pays du sud tel l'Espagne pour ne citer qu elle qui englobe tout et n'importe quoi dans un supposé "art" de très mauvais gout cest le moins qu'on puisse en dire !

Ministre de la culture et de la communication  3 rue de Valois  75001  Paris

Maire de la Mairie de Nimes    Nimes

Maire Hôtel de ville  148 rue Albert Poisson  40370 RION DES LANDES

Arènes de Nimes 4 rue de la violette BP 61480 30017 NIMES CEDEX 1

Maire 1 avenue Mar Leclerc 64100 BAYONNE

Maire place de la Republique 13200 ARLES

Maire 2 place Général Leclerc 40000 MONT DE MARSAN

Maire Hôtel de ville   1 place St Jean D'Etampes   33650  La Brede

Maire  Hôtel de ville  avenue Georges Dayan  30230 RODILHAN

Responsable de la Federation française de la course landaise  1600 Avenue du Président John Kennedy    40280 Saint-Pierre-du-Mont

 (2 adresses ci-dessous contre le "el toro jubilo de fuego" qui a navreusement lieu tous les ans à l'est de l'Espagne)

Mr président of Spania    Complejo de la Moncloa, Avda. Puerta de Hierro, s/n. 28071 Madrid  España

Mr l'ambassadeur d'Espagne  22, Av. Marceau  75381 Paris Cédex 08

 suite en cliquant ci-dessous (ne vous en privez surtout pas pour les aider encore + !) >>

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site